TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Brésil : TAM Airlines veut 1 000 vols de plus pendant la Coupe du Monde 2014

plus de 200 liaisons internationales supplémentaires



TAM Airlines a demandé à l'aviation civile brésilienne l'autorisation d'assurer 1 000 vols supplémentaires, dont 850 nationaux pendant la Coupe du Monde 2014.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 16 Janvier 2014

Pour la Coupe du Monde de football qui se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2013, TAM Airlines fait la demande aux autorités brésiliennes de l'Avitation Civile (ANAC) l'autorisation de mettre 1 000 vols supplémentaires en service.

Parmi eux, la compagnie compte assurer 850 liaisons nationales. Le but de l'opération est de "répondre à la demande des passagers brésiliens et internationaux en fonction du flux de passagers attendu pendant cette période", selon un communiqué.

"L'investissement nécessaire pour la mise en place de ces vols devrait dépasser 50 millions de réals (15,5 millions d'euros, Ndlr), poursuit, Claudia Sender, PDG du transporteur.

Nous devrons également investir dans la formation de nos équipes puisque nous serons dans l'obligation de créer plus de 1 000 contrats à durée déterminée."

Pendant le tournoi, Brasilia sera ainsi desservie à raison de 96 fréquences quotidiennes (83 actuellement), Cuiaba par 11 vols quotidiens (5 actuellement), Fortaleza par 32 fréquences quotidiennes (27 actuellement), Manaus par 18 fréquences quotidiennes (13 actuellement) et Rio de Janeiro par 112 vols quotidiens (100 actuellement).


Lu 798 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel