TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Circuits : Canada, Iran, Colombie... Voyamar fait le plein de nouveautés cet hiver !

Deux nouveaux Naya Clubs pour l'été 2017



Après un été satisfaisant, Voyamar se tourne désormais vers la saison hiver, qui voit le lancement de plusieurs nouveautés dont le Canada, l'Iran et la Colombie. Quant à l'été 2017, le TO se prépare d'ores et déjà à lancer deux nouveaux Naya Clubs en Sicile et au Portugal.


Rédigé par C.E. le Lundi 5 Septembre 2016

Aurélien Aufort, directeur général adjoint de Voyamar, est satisfait.

L'été a été bon pour le tour-opérateur (groupe Marietton). "Nous avons eu beaucoup de dernière minute. Nos nouveaux clubs, les Naya Clubs notamment, ont drainé une clientèle que nous n'avions pas forcément, et à l'arrivée la saison a été belle," explique-t-il.

Fort de ce résultat, Voyamar lancera deux nouveaux clubs en Sicile et au Portugal en 2017. La brochure dédiée à cette offre est en cours de finalisation et devrait sortir en novembre.

Une des bonnes surprises de l'été pour le voyagiste, c'est aussi le retour de la Tunisie.

"A partir du 15 juillet 2016, nous avons enregistré une vraie reprise de la destination. Nous avons bénéficié d'un effet report vis-à-vis de la Turquie, et nous avons récupéré les petites budgets qui souhaitaient s'évader pour les vacances, avec là aussi beaucoup de dernière minute," précise Aurélien Aufort.

Les nouveautés hiver

Couverture de la brochure Monde du voyagiste - DR
Couverture de la brochure Monde du voyagiste - DR
Désormais Voyamar est tourné vers l'hiver. En vedette : les circuits long-courrier, "le 2ème poumon du TO" comme le souligne le DGA.

L'offre y est déclinée en deux versions : "première découverte", et "découverte approfondie".

Grande nouveauté 2017 : le Canada qui vient compléter l'offre déjà bien fournie sur les USA. Autres nouveautés, des circuits 100% Voyamar sur le Pérou, l'Inde et la Thaïlande.

Enfin, au rayon des destinations qui ont le vent en poupe, l'Iran, la Colombie et la Corée du Sud, qui font leurs premiers pas dans le catalogue.

Sur la partie séjours, le TO mise sur le Sénégal : "Nous allons essayer de relancer et pousser à nouveau la destination".

Toute la production est à retrouver dans les brochures USA / Canada, Israël, ainsi que le catalogue général Monde, d'ores et déjà accessibles sur le site pro, qui fera entièrement peau neuve en janvier 2017.


Lu 1441 fois

Tags : club, naya, voyamar
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Août 2018 - 11:38 FTI Voyages ouvre 4 nouveaux clubs cet hiver



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle