TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Costa Croisières s'installe au Portugal

Renforcer sa présence sur la péninsule ibérique


Rédigé par La rédaction (CE) le Mardi 6 Mars 2007

La compagnie italienne ouvre un nouveau bureau de représentation à Lisbonne, le 19e de la compagnie en Europe et le 28e dans le monde. Costa Crociere table ainsi, sur la péninsule ibérique, sur une croissance de plus de 30 % pour la période 2005-2007.



Costa Croisières souhaite renforcer sa présence au Portugal. La compagnie a ainsi annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau de représentation à Lisbonne.

Il gèrera la promotion de croisiériste sur l’ensemble du territoire national sous la marque
« Costa Cruzeiros ». Jorge Carreiras sera à tête de ce nouveau bureau. Il relèvera directement de Luis Grau, directeur général de la compagnie en Espagne.

Costa est présent au Portugal depuis les années 1950. Il s’agit du premier opérateur de
croisières dans la péninsule ibérique, où la compagnie table sur une croissance de plus de 30 % au cours de la période 2005-2007.

Nouer des liens plus directs avec les agents de voyage

« Le secteur des croisières », a déclaré Mario Martini, Senior Vice President Sales & Marketing Europe et Reste du monde de Costa Crociere, « a atteint en Europe une croissance de près de 40 % au cours de ces trois dernières années. Selon les prévisions, le nombre de croisiéristes européens passera de 3,6 millions actuellement à 4 millions en 2010. Notre but est de consolider notre position de leader en Europe en renforçant notre présence non seulement dans les pays où résident la majorité de nos passagers, mais aussi dans ceux, comme le Portugal, qui présentent un potentiel de développement très intéressant. »

« Notre bureau de Lisbonne », a déclaré Luis Grau, directeur général de la compagnie en Espagne, « va nous permettre de nouer des liens plus directs avec les agents de voyage et de favoriser la promotion de notre marque et notre produit dans le pays. Ce bureau sera aussi un atout supplémentaire pour les agences de voyage dans la mesure où il va faciliter leur travail de commercialisation. »

En 2007, les navires Costa feront au total 58 escales au Portugal, réparties entre Madère (37 escales), Lisbonne (19 escales), Ponta Delgada aux Açores (1 escale) et Porto (1 escale).

Lu 2162 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com