TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



DITEX 2018 : Madeline Stuart, guest star de Give & Dance !

le Modèle du droit à la différence



A l'occasion de la Journée de la Femme, Le Groupe TourMaG.com est heureux de vous informer de la venue de Madeline Stuart en tant que guest star de la soirée Give & Danse organisée le mercredi soir à La Réale.



Madeline Stuart /photo page FB  DR)
Madeline Stuart /photo page FB DR)
Madeline Stuart avec l’Association Tcap 21 de Katia Bergamelli, vous donne rendez-vous lors de la soirée Give & Danse du DITEX 2018 qui se déroulera à La Réale, le mercredi 28 mars 2018 à l'occasion de la 14e édition du DITEX 2018.

Née en 1996 à Brisbane (Australie), Madeline Stuart n’est pas une mannequin comme les autres. Cette jeune femme qui arpente les fashion weeks du monde entier, est le premier modèle professionnel au monde atteinte du syndrome de Down, dit aussi trisomie 21.

Sa visite qui aura lieu quelques jours après la Journée mondiale de la Trisomie 21 (syndrome de Down), (21 mars) est à l’initiative de l’Association Tcap21, créée pour aider les ados et adultes trisomiques à mieux vivre leur handicap.

Elle précédera le grand défilé où Madeline Stuart se produira le lendemain (toujours à La Réale) pour recueillir des fonds pour l’Association marseillaise.
Costa Croisières, présidé par Georges Azouze, sera partenaire du défilé et offrira à cette occasion une croisière lors d’une loterie et d’un tirage au sort destinés à soutenir financièrement Tcap21.

Mini Bio

Madeline Stuart a décidé de devenir mannequin lors de sa visite à un défilé de mode à Brisbane avec sa mère en 2014 et a dû perdre 20 kg pour accomplir son rêve.

Sa carrière a démarré en 2015, quand sa mère a pris l’initiative d’une campagne en ligne afin de lui assurer un contrat de modélisation.

La jeune femme a pu alors décrocher un grand nombre de contrats en ligne et de signer deux contrats de modélisation : l'un avec la marque de vêtements de sport Manifesta et l'autre avec la marque de sac à main everMaya. Elle a ensuite pris part à un photoshoot nuptiale pour Rixey Manor en Virginie , et est apparu dans Vogue.

Depuis sa page Facebook a explosé et elle compte aujourd’hui près de 700 000 likers.

Actuellement, Madeline supervise son école de danse à Brisbane, «Inside, Outside Dance Ensemble», tout en poursuivant sa carrière trépidante de mannequin. En février 2017, ella a lancé sa propre marque : Reasons Why par Madeline Stuart, une ligne de prêt-à-porter féminin chic et décontractée.



Give & Dance soutient "Graines de Joie"

Le principe de Give & Dance consiste à soutenir chaque année une Association caritative différente. A chacun des événements organisés par le Groupe TourMaG.com (La Plus grosse soirée du Tourisme et la Soirée du DITEX), une participation minimale de 5 euros est demandée aux participants.
Cette cagnotte sera recueillie cette année au profit de l’association Graines de Joie parrainée par Frédérick Bousquet Médaillé olympique de natation. Le champion très engagé aux côtés des bénévoles pour apporter son soutien aux enfants en détresse en France, en Roumanie, au Brésil et au Burkina Faso, sera présent à la soirée du DITEX 2018 à La Réale.


LIRE : Frederick Bousquet dans le bain du-DITEX-2018

Lu 1714 fois
Rédigé par La Rédaction le Jeudi 8 Mars 2018
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle