TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


De nouveaux horizons avec Etihad Airways



Expo Dubaï 2020, réouverture d’Abu Dhabi, nouvelles destinations augmentation de fréquences… il y a toujours une bonne raison de vous envoler avec Etihad Airways.


Rédigé par Etihad Airways le Lundi 25 Octobre 2021

Billet gratuit pour l'Expo 2020 Dubaï avec Etihad Airways

© Etihad Airways
© Etihad Airways
L'Expo 2020 Dubaï est l'un des plus grands événements de l'histoire des Émirats Arabes Unis, une célébration de la culture, de la collaboration et de l’innovation - et nous avons des billets gratuits pour vos clients ...

Pour chaque voyage vers Abu Dhabi, nous offrons des billets gratuits pour l'Expo 2020 du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022.

Pour obtenir son billet gratuit, le passager doit en faire la demande sur etihad.com/fr-fr/expo-2020.

Les émissions de billets de groupe seront effectuées hors ligne. Pour émettre votre billet gratuit d'une journée pour l'Expo 2020, veuillez envoyer un e-mail à MICEConnect@etihad.ae avec les détails de votre réservation de groupe confirmée, et un membre de notre équipe vous répondra dans les 72 heures.

Pourquoi voyager avec Etihad pour se rendre à Expo 2020 ?

La meilleure façon de vivre l'Expo 2020 c’est avec Etihad Airways.

L'Expo 2020 se trouve à seulement 45 minutes en voiture d'Abu Dhabi, ce qui en fait le lieu de séjour idéal. En tant que capitale des Émirats Arabes Unis, c'est aussi le meilleur moyen d'explorer tout ce que le pays a à offrir. Il existe également un service de navette gratuit directement de l'aéroport d'Abu Dhabi à l'Expo 2020.

Et grâce à nos Wellness ambassadeurs disponibles 24h/24 et 7j/7 et à l'assurance COVID-19 incluse dans tous nos billets, vos clients se sentiront en sécurité et protégés lorsqu'ils voyageront avec nous.

Rendez-vous sur etihad.com/fr-fr/expo-2020 pour découvrir tout ce qui vous attend au plus grand spectacle du Monde !

La France a intégré la liste verte des pays pour un séjour sans quarantaine à Abu Dhabi

© Etihad Airways
© Etihad Airways
Depuis le vendredi 8 octobre 2021, la France a intégré la liste des pays « verts » des autorités de l’Emirat d’Abu Dhabi. Les voyageurs en provenance de France peuvent donc désormais visiter la capitale des Émirats Arabes Unis sans quarantaine.

Les voyageurs en provenance de France peuvent également profiter de notre service Verified to Fly. Ce service permet de valider leurs documents de voyage avant le vol. Vos clients arrivent donc à l'aéroport en toute confiance, sachant qu'ils ont satisfait à toutes les exigences essentielles COVID-19. Une fois leurs documents vérifiés et validés, ils pourront accéder rapidement à nos comptoirs Verified to Fly à l'aéroport pour un enregistrement plus rapide et plus simple.

Les passagers voyageant à destination d'Abu Dhabi et de Dubaï (via Abu Dhabi) devront présenter un test PCR effectué 48 heures avant l'heure de départ de leur vol. Ils doivent également s'assurer de s'inscrire sur l’application ICA Smart Travel Service.
Pour la liste complète et un aperçu utile des exigences de quarantaine et de test à l'arrivée à Abu Dhabi, visitez etihad.com/flights-from-abu-dhabi

Le réseau Etihad s'agrandit

Zanzibar, à compter du 26 novembre © Shutterstock
Zanzibar, à compter du 26 novembre © Shutterstock
La magnifique île de Zanzibar vient compléter notre réseau qui, en plus des Maldives et des Seychelles, offre désormais plus de choix aux voyageurs souhaitant profiter de l’océan Indien.

Le nouveau service vers Zanzibar débutera à partir du 26 novembre. Le plan de vol offrira une bonne connexion pour les clients venant d'Europe et transitant par Abu Dhabi. Nos vols réguliers opéreront les lundis, jeudis et samedis sur nos Airbus A320, offrant une capacité de huit sièges en Business et 150 sièges en Economy.


Johannesburg et le Cap, à compter du 25 novembre

Nos vols vers Johannesburg, la plus grande ville d'Afrique du Sud, reprendront à partir du 25 novembre.

Dans le même temps, Etihad opèrera la magnifique ville côtière du Cap. Les fréquences sur les deux destinations seront assurées trois fois par semaine : les lundis, jeudis et samedis.

La route sera desservie en Boeing 787-9 Dreamliner, l'avion phare d'Etihad, avec 28 Business Studios, 78 sièges Economy Space et 184 sièges Economy.

Augmentation de fréquences vers Phuket et Seychelles

© Etihad Airways
© Etihad Airways
Afin de vous proposer les meilleurs options possibles pour vos voyageurs pendant les vacances de Noël, Etihad augmente le nombre de vols hebdomadaires vers les destinations suivantes :

Phuket : 2 vols supplémentaires (7 vols hebdomadaires) entre le 13 Décembre 2021 et le 10 Janvier 2022

Seychelles : 2 vols supplémentaires (7 vols hebdomadaires) entre le 13 Décembre 2021 et le 5 Janvier 2022

Contacts France

De nouveaux horizons avec Etihad Airways
L’équipe Etihad Airways France se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :

• Par email : etihadfrance@etihad.ae
• Par téléphone : 01 57 32 49 00

Lu 2355 fois
Notez







QUARTIER LIBRE
vous offre

































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias