TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Jumeirah lance la marque VENU Hotels



Le Groupe Jumeirah va lancer cette année une nouvelle marque VENU Hotels. Parallèlement,l'hôtelier a annoncé l'ouverture d'une dizaine de nouveaux hôtels au cours des prochains 18 mois.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 4 Mai 2010

Jumeirah lance la marque VENU Hotels
Jumeirah annonce l'ouverture d'une dizaine de nouveaux hôtels au cours des prochains 18 mois, dont Jumeirah Francfort, Jumeirah Messilah Beach au Kowait, deux hôtels aux Maldives, Jumeirah Etihad Towers à Abu Dhabi, ainsi que des hôtels à Al Ain, Dubai, Shanghai et d’autres restant à confirmer dans les mois à venir.

Objectif affiché : 60 hôtels en contrat de gestion d’ici 2012.

Le Groupe a également annoncé le lancement d'une marque VENU Hotels, pour cette année, "lorsque le groupe confirmera l’emplacement de ses premiers hôtels".

"Le groupe est à un stade avancé des négociations avec des promoteurs intéressés par l’ouverture d’hôtels sous la marque VENU au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Europe de l’Est et en Asie-Pacifique. De plus amples négociations avec des promoteurs et investisseurs se tiendront durant l’Arabian Hotel Investment Conference, du 1 au 3 mai 2010."

Jumeirah fait état de bons taux d'occupation pour les hôtels de Dubai, dans un communiqué de presse. Ceux situés sur les plages de Dubai affichent un taux d’occupation de 92.5% au mois d’avril. Le Jumeirah Emirates Towers également situé à Dubai a enregistré un taux d’occupation de plus de 75% en février et mars 2010.

A New York et à Londres le groupe hôtelier présentent également de "solides" résultats en terme d'occupation, aux environ de 85%.

Lu 1536 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel