TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



L'aéroport Toulouse-Blagnac étoffe ses boutiques et ses espaces de restauration

agrandissement de l'aérogare



L’aéroport Toulouse-Blagnac a choisi les enseignes de l’espace commercial qui ouvrira ses portes en 2018, en salle d’embarquement. La plateforme a engagé des travaux d'agrandissement dont les premières boutiques ouvriront en avril prochain.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 5 Décembre 2017

L'aéroport Toulouse Blagnac va adapter son offre commerciale en proposant aux passagers de grandes enseignes internationales telles que le salon de café Starbucks ou des marques qui font l’identité de la région à l’image du J’go, le restaurant bien connu des Toulousains - Photo ATB
L'aéroport Toulouse Blagnac va adapter son offre commerciale en proposant aux passagers de grandes enseignes internationales telles que le salon de café Starbucks ou des marques qui font l’identité de la région à l’image du J’go, le restaurant bien connu des Toulousains - Photo ATB
L'aéroport de Toulouse a engagé des travaux d'agrandissement qui permettront d’aménager une zone commerciale bien plus vaste (5 000 m² contre 850 m² actuellement en salle d’embarquement des Halls C et D).

Au programme : 17 boutiques (10 actuellement), 15 enseignes de restauration (8 à ce jour) et un duty free étendu de 680 m² à 1 850 m².

De nouvelles enseignes vont atterrir à l'aérogare telles que Prêt à Manger, Tous (bijouterie catalane), Factory & co (burger), Victoria Secret (parfumerie & lingerie) ou Rituals (cosmétique et soin haut de gamme). Les passagers les découvriront progressivement en fonction de l'avancée des travaux entre avril 2018 et fin 2018.

« Le trafic international se développe fortement sur l’aéroport, en raison des nombreuses ouvertures de lignes vers l’Europe et le monde, explique Jean-Michel Vernhes, président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac. Nous allons donc logiquement adapter notre offre commerciale à cette évolution du trafic, en proposant aux passagers de grandes enseignes internationales, telles que le salon de café Starbucks, mais aussi des marques qui font l’identité de notre région et de son art de vivre, à l’image du J’go, le restaurant bien connu des Toulousains », souligne Jean-Michel Vernhes.

L'aéroport de Toulouse Blagnac a accordé des concessions à Dufry, AREAS (groupe Elior), LagardèreTravel Essential, Lagardère Travel Retail et à des marques indépendantes.

Lu 1103 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips