TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert

L'île de Boavista suit les traçes de sa voisine Sal



Look Voyages ouvre début avril le Club Lookéa Boa Vista, son premier établissement au Cap Vert. Le voyagiste commercialise en all inclusive ce complexe inspiré des villages typiques de Boavista, une île en train de devenir la deuxième destination balnéaire de l’archipel.


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Mercredi 25 Mars 2009

Il faut un peu moins de six heures en avion pour rejoindre depuis Paris l'archipel du Cap Vert, confettis de petites îles dispersées dans l'océan Atlantique, à quelque 500 kilomètres au large des côtes sénégalaises.

Les dix îles qui composent l’archipel sont toutes différentes, certaines très arides et plates quand d'autres beaucoup plus vertes se caractérisent par leurs reliefs. Dans la première catégorie, les îles de Sal et Boavista ont l'insigne avantage d'être dotées de très belles plages, étant ainsi orientées vers un tourisme essentiellement balnéaire.

Boavista, ”l’île aux dunes”, quoique plus préservée et sauvage, suit ainsi les traces de sa voisine Sal, se dotant de grands complexes. Parmi les trois ayant déjà ouverts aujourd’hui, le Venta Club a été inauguré fin 2005 par des promoteurs italiens.

Affrètement Airmed sur Boavista

Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert
Look Voyages y dispose de 150 chambres pour son tout nouveau Club Lookéa Boa Vista (sur 300, les autres étant exploitées par un tour-opérateur transalpin). Il commercialise l’établissement en formule all-inclusive, à partir de 990€ TTC par personne pour 8 jours/7 nuits.

Le voyagiste affrète Airmed, du 8 avril à fin octobre, pour relier directement chaque semaine Paris à l’aéroport international de Rabil situé à 3 kilomètres de l’hôtel.

Le Club Lookéa Boa Vista arbore une architecture réussie, inspirée des villages typiques capverdiens. Un complexe bordé par une belle et grande plage de sable blanc peu fréquentée, la Praia de Chavez, longue de 3 kilomètres sur 200 mètres de large.

Le Lookéa point de départ d'agréables excusions

Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert
L’établissement dispose de trois restaurants, trois bars et deux piscines, un spa et une salle de remise en forme, trois boutiques, des courts de tennis, des clubs enfants... Il est aussi le point de départ de nombreuses excursions à la découverte de cette petite île où se succèdent dunes et belles plages complètement désertes, notamment celles de Santa Monica, Curral Velho et Lacaçao sur la côte sud.

Boavista, dont le petit port de Sal Rei fait office de capitale, est parsemée d’agréables villages aux maisons colorées, Fundo das Figueiras, João Gatego et Cabeças das Tarafas, où vous accueille une population chaleureuse, empreinte de traditions portugaises.

Rappelons que Look Voyages réalise plus des deux tiers de ses pax sur les club Lookéa. Le voyagiste en compte aujourd'hui 32 dont la Thaïlande depuis cet hiver et quatre sur de nouvelles destinations cette saison, au Cap Vert et au Monténégro, sur l'île de Rhodes et en Calabre (Italie du Sud).


Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert
Offre Agents de voyages
Look Voyages convie les agents de voyages à Boa Vista, leur proposant un séjour de 8 jours/7 nuits dans son nouveau Club pour un prix à partir de 480€ TTC par personne. Une offre valable au départ de Paris les 23 et 30 avril et le 7 mai 2009.

Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert
Le séjour offert aux enfants
Look offre le séjour aux enfants de moins de 12 ans, pour tout séjour entre le 1er mai et le 31 octobre 2009 (sauf du 20 juillet au 20 août) dans cinq de ses Lookéa dont celui du Cap Vert. Conditions : un séjour enfant offert pour un séjour adulte acheté avant le 30 avril 2009.

Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert

Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert

Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert

Look Voyages ouvre son premier Lookéa au Cap Vert

Lu 9905 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips