TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Nosylis ouvre un call center hôtelier « de luxe »



Nosylis, spécialiste des voyages de luxe, apporte sa réponse aux agences de voyages distributrices qui, en nombre de plus en plus grand, souhaitent apporter sans intermédiaire leur propre label à leurs clients. Il met au service de la distribution un véritable « call center de luxe ».


Rédigé par le Jeudi 10 Juin 2010

Nosylis ouvre un call center hôtelier « de luxe »
Opérationnel dès le 17 juin 2010 ce service aura de la « dispo » immédiate à prix nets négociés en amont et ajustés en permanence. Il s'ajoutera à l'offre traditionnelle « haute voyagerie » du voyagiste .

Précurseur en éditant voici déjà 11 ans les premières brochures sans prix Nosylis réalise plus de 80 % de son activité avec les agences de voyages – le plus souvent indépendantes ou appartenant à des réseaux volontaires.

A cette distribution disposant d'un porte-feuille de clientèle à haut pouvoir d'achat, le voyagiste propose un nouveau service « externalisé ».

Cette une véritable centrale hôtelière de luxe regroupe 350 à 400 des plus belles adresses à travers le monde, se substitue aux centrales d'achats traditionnels et aux GDS.

350 des plus belles adresses à travers le monde

A la question de savoir quelle est la valeur ajoutée d'une telle centrale qui se substitue aux centrales d'achat traditionnelles et aux GDS Frédéric Savoyen, directeur général de Nosylis répond :

«  Nous mettons au service de l'agent de voyages notre expertise du tourisme de luxe, notre connaissance des hôtels et des différentes catégories de chambres. Nous offrons des conditions d'annulation plus souples.

Nous offrons davantage de conseils qu'une centrale de réservation on line et plus de souplesse qu'une offre packagée classique.

Nous centralisons ses demandes et lui faisons gagner du temps en lui donnant l'opportunité de nous revendre en marque blanche 
».

Dans l'ère de l'immédiateté

Au vu des fondamentaux qui volent en éclat, du volume d'affaires des tour-opérateurs qui recule, des coûts de distribution qui augmentent, des délais de paiement des agences qui augmentent et de ceux des fournisseurs raccourcissent, Nosylis se met dans une logique de demande.

«Il y a encore peu de temps les riches voyageait par plaisir et prenaient leur temps pour s'inscrire. La crise a mis un frein à tout cela.

Nous sommes dans l'ère de l'immédiateté. Riche ou pas le client veut une réponse rapide et un prix. Le e-voucher sera réalisé en 15 minutes. De son côté l'agent de voyage sera libre de ses marges
» a ajouté Olivier Guillou, directeur commercial.

Nosylis qui réalise bon an mal an un trafic de 5 000 clients (2 000 dossiers) ne s'est pas encore fixé un objectif sur ce nouveau produit qui s'ajoute à sa production traditionnelle.

Le TO table sur les « city break » ainsi que sur les Maldives et les Seychelles durant la saison d'hiver et la Grèce en moyen-courrier d'été qui sont ses trois best-seller. Savoir : c'est avec l'Afrique qu'il réalise ses plus gros « paniers ».

Après l'ouverture le 17 juin des ventes City break et moyen-courrier côté plage, ce sera le 30 juillet l'ouverture des ventes moyen-courrier découverte et long-courrier côté plage puis, le 30 septembre, l'ouverture des ventes long-courrier Découvertes.


Lu 3930 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips