TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



République Dominicaine : modifications en vue des formalités d'entrée

Pour les ressortissants français



L’entrée des ressortissants français en République Dominicaine avec une Carte Nationale d’Identité ou un Passeport en cours de validité est toujours en vigueur. Le nouveau Règlement sur la Loi Générale de Migration 285-04, qui obligera la présentation d'un passeport obligatoire pour l'entrée sur le territoire devrait intervenir dès le 1er trimestre 2012.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 21 Décembre 2011

Suite à la publication du nouveau Règlement sur la Loi Générale de Migration 285-04, qui prévoit "la mise en place d'un passeport obligatoire pour l'entrée sur le territoire de la République dominicaine", le CETO et l'Office du Tourisme de la République Dominicaine précisent qu'elle "n'est pas encore finalisée à ce jour".

"Cela pourrait intervenir rapidement, dès le premier trimestre 2012, selon les dernières déclarations officielles mais aucune date précise n'a toutefois été annoncée", précise le CETO dans un communiqué.

Lu 2758 fois
Notez



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle