TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Toulouse-Blagnac : +17,5 % de passagers en novembre 2016

forte croissance de l'international (+33,6 %)



Toulouse-Blagnac dévoile ses performances de trafic pour novembre 2016. Il progresse, au global, de 17,5 % avec notamment une croissance de 33,6 % à l'international.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 13 Décembre 2016

Le trafic de l'aéroport Toulouse-Blagnac décolle en novembre 2016 grâce à l'international et au low-cost - Photo : © Zoé Leguevaques-Aéroport Toulouse-Blagnac
Le trafic de l'aéroport Toulouse-Blagnac décolle en novembre 2016 grâce à l'international et au low-cost - Photo : © Zoé Leguevaques-Aéroport Toulouse-Blagnac
En novembre 2016, l'aéroport de Toulouse-Blagnac a accueilli 664 977 passagers, soit 17,5 % de plus qu'en novembre 2015.

Une croissance qui est principalement générée par le trafic international (+33,6 %) avec, notamment, l'arrivée de Ryanair sur la plateforme.

A l'inverse, les grèves du personnel de Lufthansa ont provoqué l'annulation de 63 vols et touché 5 800 voyageurs à Toulouse.

Le trafic national s'affiche, lui, en augmentation de 8,7 % en novembre 2016. Quant au low-cost, il gagne 49,2 % en un an et représente désormais 35,4 % des activités de Toulouse-Blagnac.


Lu 785 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips