TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Vacalians s'octroie Vacanceselect – Selectcamp

Le nouveau groupe sera dirigé par Christophe Alaux



Vacalians a décidé de passer à l'action, avec l'acquisition de Vacanceselect – Selectcamp.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 12 Avril 2018

Vacalians conclut une alliance stratégique avec l'opérateur néerlandais Vacanceselect – Selectcamp - Crédit photo : Vacalians
Vacalians conclut une alliance stratégique avec l'opérateur néerlandais Vacanceselect – Selectcamp - Crédit photo : Vacalians
Créé en 2003 dans le sud de la France, Vacalians conclut une alliance stratégique avec l'opérateur néerlandais Vacanceselect – Selectcamp. Ce rapprochement va permettre au groupe de devenir l'un des deux premiers opérateurs européens sur le marché de l'hôtellerie de plein air.

L'alliance qui sera effective dès la saison 2019, va créer un ensemble comptabilisant 1 400 destinations, 27 000 emplacements, et une base clients de 1,5 million de personnes.

Christophe Alaux, le président du directoire de Vacalians se félicite de ce rapprochement. "Notre profil est encore plus équilibré entre les trois métiers d’avenir du secteur : opérateur de séjours sur les sites détenus en propre (Campings Tohapi), opérateur de location de mobil-homes haut de gamme sur les sites tiers (Canvas Holidays, Selectcamp et Adriatik camp) et distributeur de séjours en campings (Vacanceselect).

Notre base de clients est l'une des plus importantes du secteur et des plus diversifiées.

Grâce à cette alliance, nous changeons de dimension. Le plan de croissance que nous avons construit à l’occasion de cette opération est ambitieux mais très réaliste. Il produira ses effets dès la prochaine saison, en 2019. Le nouveau groupe Vacalians dispose désormais d’un moteur agile et puissant pour soutenir son développement en France et à l’international. "

Lu 1784 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 17:26 Karibea prévoit +8,7% de son chiffre d'affaires



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle