TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Vacalians renforce son comité de direction pour se développer en Europe

Série de nominations pour accompagner la croissance du groupe


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 29 Septembre 2017

Vacalians Group renforce ses équipes de direction. L'objectif : accompagner la croissance du groupe et soutenir le développement de ses marques en Europe.



Vacalians renforce son comité de direction pour se développer en Europe
Vacalians annonce une série de nominations au sein de son directoire et de son comité de direction, composé de 14 personnes (dont les membres du directoire et des dirigeants des fonctions-clés du groupe).

Ce renforcement de l'équipe dirigeante vise à "accompagner la croissance du groupe et à soutenir le développement de ses marques en Europe", souligne un communiqué.

Ainsi, Philippe Mahouin est nommé membre du directoire en tant que COO des Campings Tohapi. Il a rejoint le groupe en avril 2016 en tant que directeur Vacalians Sud-Europe après avoir exercé différentes fonctions marketing et commerciales dans le secteur du tourisme, notamment au sein du Club Med, Amadeus et La Compagnie du Ponant.

Âgé de 47 ans, Philippe Mahouin est diplômé de l’IEP Grenoble et de l’Executive Program de l’INSEAD.

Géraldine Simeon-Malet rejoindra le directoire du groupe début décembre 2017 en tant que directeur administratif et financier. Elle apportera ses compétences dans les domaines de la finance, du contrôle de gestion, du management de la performance et de la gestion d’actifs, acquises au travers de ses précédents postes chez Guerlain (LVMH), Whirpool et Europcar France.

Âgée de 50 ans, elle est diplômée de l’ESC Nantes (Audencia) et titulaire d’un DECF.

Xavier Andries arrive aussi au sein du comité de direction, en tant que directeur de la maîtrise d’ouvrage et des systèmes d’information. Il sera en charge de l’accélération du déploiement des projets IT du groupe en Europe.

Précédemment directeur de Capgemini Montpellier, il a notamment exercé les fonctions de responsable du développement EMEA au sein d’Alcatel Lucent puis d’associé au sein de l’ESN Talan. Âgé de 46 ans, Xavier Andries est diplômé de Telecom Sud Paris.

Michel Bolen rejoindra le groupe début janvier 2018, en tant que directeur des opérations pour les campings Tohapi & Tohapi Naturistes. Son rôle sera de développer la performance, la culture de service et la qualité de l’ensemble des filiales du groupe.

Il apportera son expérience du management hôtelier acquis dans différents postes d’exploitation et de direction générale au sein du groupe Accor, notamment Ibis, Mercure et Novotel, et de la Compagnie de Bel Air. Âgé de 47 ans, Michel Bolen est diplômé de l’Executive Program de l’ESCP.

Bertrand Burdet a rejoint le groupe en juillet, en tant que directeur de la stratégie et de la transformation. Son rôle sera de définir et piloter l’ensemble des chantiers stratégiques du groupe dans le cadre du plan Cap 2020.

Âgé de 29 ans, il est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, il était précédemment manager chez Roland Berger en retail & private equity.

Mikaël Goachet est nommé directeur du développement et des acquisitions en Europe. Il apportera sa connaissance des sites, des propriétaires individuels et du marché, au profit du développement du groupe. Il était depuis 3 ans directeur commercial de Vacalians Pro. Âgé de 42 ans, il est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion.

Eric Larelle a rejoint le groupe en tant que directeur technique, constructions et maintenance en juillet dernier, après une longue expérience acquise notamment au sein de l’Armée de Terre et chez European Camping Group (Homair). Âgé de 57 ans, il est Officier de carrière dans le Génie.

Lu 1781 fois

Tags : Vacalians
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com