TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Voyageurs Associés en redressement judiciaire

le TO est en contact avec plusieurs repreneurs



Voyageurs Associés a été placé en redressement judiciaire le 3 novembre dernier, par le Tribunal de Commerce de Marseille. Le voyagiste indique dans un communiqué de presse être "en contact avec certains partenaires et repreneurs éventuels avec lesquels il envisage différents scenarii."


Rédigé par C.E. le Lundi 14 Novembre 2011

"La durée d’observation se poursuivra jusqu’au 11 février 2012. Le mode de fonctionnement de Voyageurs Associés demeure inchangé sous la direction de Jacky Pilo (directeur général de Voyageurs Associés) toujours assisté par Me Avazeri" - Photo DR
"La durée d’observation se poursuivra jusqu’au 11 février 2012. Le mode de fonctionnement de Voyageurs Associés demeure inchangé sous la direction de Jacky Pilo (directeur général de Voyageurs Associés) toujours assisté par Me Avazeri" - Photo DR
Voyageurs Associés a été placé le 3 novembre dernier en redressement judiciaire, par le Tribunal de Commerce de Marseille.

"Après avoir reçu l’autorisation du Tribunal de Commerce de Marseille pour une poursuite de la période de sauvegarde, Voyageurs Associés est en contact avec certains partenaires et repreneurs éventuels avec lesquels il envisage différents scenarii. Cependant, le statut de sauvegarde n’est pas juridiquement adapté à toutes les possibilités", indique un communiqué de presse du TO marseillais.

Le redressement a été accepté "et la durée d’observation se poursuivra jusqu’au 11 février 2012. Le mode de fonctionnement de Voyageurs Associés demeure inchangé sous la direction de Jacky Pilo (directeur général de Voyageurs Associés) toujours assisté par Me Avazeri.

Comme il s'y est engagé depuis le début, Jacky Pilo, informera le réseau en temps réel de toutes les informations et/ou modifications concernant Voyageurs Associés."

Une procédure de sauvegarde avait été mise en place en août 2010

Le voyagiste avait demandé, en août 2010, au tribunal de commerce de Marseille d’entamer une procédure de sauvegarde qui gèle ses créances le temps d’une réorganisation de l’entreprise.

Tous les contrats commerciaux en cours doivent être respectés et l'activité de l'entreprise reste normale. lire

En août dernier, le Tribunal de Commerce de Marseille avait prorogé par anticipation la période de sauvegarde jusqu’au 11 août 2011. (lire)

Lu 3954 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle