Norwegian développe son programme pour 2018 - Photo : Norwegian
A partir de mai 2018, Norwegian volera 4 fois par semaine entre Paris-Charles de Gaulle (CDG) et Boston (États-Unis).
La compagnie aérienne ouvrira également, au printemps 2018, une autre ligne directe entre CDG et les États-Unis, vers Oakland-San Francisco. Elle sera, elle aussi, assurée 4 fois par semaine.
Par ailleurs, à partir de février 2018, Norwegian augmentera ses fréquences sur ses liaisons à destination de New York. En plus de ses rotations quotidiennes vers JFK, le transporteur ajoutera 6 nouveaux vols vers Newark.
Dès mai 2018, il assurera également 2 liaisons hebdomadaires supplémentaires entre Paris et Los Angeles.
La compagnie aérienne ouvrira également, au printemps 2018, une autre ligne directe entre CDG et les États-Unis, vers Oakland-San Francisco. Elle sera, elle aussi, assurée 4 fois par semaine.
Par ailleurs, à partir de février 2018, Norwegian augmentera ses fréquences sur ses liaisons à destination de New York. En plus de ses rotations quotidiennes vers JFK, le transporteur ajoutera 6 nouveaux vols vers Newark.
Dès mai 2018, il assurera également 2 liaisons hebdomadaires supplémentaires entre Paris et Los Angeles.
Autres articles
-
Lazare Nomade ouvrira un boutique-hôtel près de la gare Saint-Lazare
-
Notre-Dame de Paris : une réforme des visites inquiète les guides-conférenciers
-
Paris : la fréquentation touristique progresse en mai, portée par la clientèle française
-
Le Club Med annonce son retour aux... États-Unis !
-
Conflits dans le monde : les USA s’octroient un jackpot avec le kérosène ! [ABO]

















