TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Air France KLM : 52 nouvelles liaisons pour l'hiver 2017/2018

Transavia propose 26 nouvelles destinations



Air France KLM propose 52 nouveaux vols à travers le monde pour la saison hivernale 2017/2018. Du court au long-courriers, tous les vols sont impactés, avec notamment les Maldives, et Chicago en guest-stars au départ de Paris-Charles de Gaulle, mais ce n'est pas tout.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 16 Octobre 2017

Les long-courriers bénéficient d'une augmentation de l'offre de 4,7%, et les moyen-courriers de 5,5% - DR : Michael Lindner
Les long-courriers bénéficient d'une augmentation de l'offre de 4,7%, et les moyen-courriers de 5,5% - DR : Michael Lindner
A chaque saison sa nouvelle collection. Air France KLM ne déroge pas à la règle et propose ainsi une augmentation de son offre de 5,5%.

Les long-courriers seront touchés par cette croissance, avec 10 nouvelles liaisons, que sont :

- Malé (Maldives) et Chicago au départ de Paris-Charles de Gaulle. Air France reprend les vols opérés par Delta Air Lines concernant Chicago, et réalisera la liaison 5 fois par semaine en A330.
- Atlanta, en partant de Pointe-à-Pitre, avec une fréquence de 2 vols hebdomadaires.
- Carthagène (Colombie), Freetown (Sierra Leone), Maurice (République de Maurice), Minneapolis, Monrovia (Liberia), Mumbai, et San José (Costa Rica). Ces 7 destinations seront desservies par KLM au départ d'Amsterdam.

Air France annonce aussi renforcer son offre à destination de Tokyo-Haneda, avec un vol supplémentaire, ainsi qu'une nouvelle fréquence vers Osaka.

En Afrique, Accra (Ghana) sera desservie par 3 vols hebdomadaires, et Le Cap (Afrique du Sud) bénéficiera de 5 vols chaque semaine au lieu de 3.

26 nouvelles destinations pour Transavia

Concernant le moyen et court-courrier, la compagnie française proposera des liaisons vers Marrakech, Palma de Majorque et Porto au départ de Paris-Charles de Gaulle, ainsi que plusieurs villes d'Europe grâce à Joon..

La filiale régionale du groupe, HOP! bénéficie aussi de nouvelles destinations comme Hambourg et Düsseldorf au départ de Nantes et Bordeaux, Montpellier desservira Alger via 2 vols hebdomadaires.

La compagnie low cost Transavia, propriété du groupe Air France KLM, poursuit son développement avec 26 nouvelles destinations. Ainsi :

- Marrakech (Maroc), Séville (Espagnol), Tel Aviv (Israël), Stockholm (Suède) depuis Eindhoven
- Al Hoceïma (Maroc), Lisbonne, Bergerac, Venise, Valence (Espagne) depuis Rotterdam
- Casablanca, Dakhla et Tanger (Maroc), Beyrouth (Liban) depuis Paris-Orly
- Agadir (Maroc), Faro (Portugal), Berlin, Alger depuis Nantes
- Belgrade (Serbie), Helsinki, Katowice (Pologne), Ljubjana (Slovénie), Munich, Sofia, Zurich, Olbia (Italie) depuis Amsterdam
- Oujda (Maroc) depuis Lyon.

Ces trajets, ne sont pas les seules nouveautés puisque la flotte sera elle aussi modernisée avec l'arrivée de 15 nouveaux Boeing 787, d'ici la fin de la saison hivernale.




Lu 3149 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle