TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


BCD Travel signe avec une grande entreprise du secteur de l’énergie

expansion du service ERM



BCD Travel annonce avoir signé avec une grande entreprise du secteur de l’énergie, sans dévoiler son nom. Elle vient d'étendre son service mondial spécialisé dans la gestion des voyages d’entreprises opérant dans les secteurs de l’ERM.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 14 Mars 2019

Stewart Harvey, Président EMEA chez BCD Travel - DR
Stewart Harvey, Président EMEA chez BCD Travel - DR
BCD Travel a annoncé l'expansion de son service mondial spécialisé dans la gestion des voyages d’entreprises opérant dans les secteurs de l’ERM (Energy, Resources and Marine).

Dans un communiqué de presse la TMC explique : "Pour se rendre à son « bureau », un employé type de ces secteurs doit d’abord prendre deux avions avant de pouvoir embarquer dans un hélicoptère qui le conduira vers une plate-forme offshore en mer du Nord, à des kilomètres de la côte norvégienne. Cela peut parfois lui prendre une journée entière.

(...) La gestion de ce type de voyages ne ressemble à aucune autre et requiert des compétences et des technologies très spécialisées. C’est un service essentiel pour maintenir les opérations en activité 24h/24, 7j/ 7, 365 jours par an."


« Grâce à cette expansion, BCD a signé un contrat avec une grande entreprise du secteur de l’énergie », a annoncé la TMC.
Sans dévoiler le nom de son client, la TMC a cependant confirmé que ce dernier était l’un des plus importants fournisseurs de services pétroliers au monde.

« Notre technologie exclusive de pointe, notre réseau mondial et nos centres de services “toujours disponibles”, notre nouveau service ERM nous permettent de proposer une offre extrêmement concurrentielle sur le marché a précisé dans un communiqué de presse Stewart Harvey, Président EMEA chez BCD Travel, en particulier pour les entreprises qui cherchent à améliorer l’efficacité des rotations d’équipages, à renforcer la sécurité des voyageurs sur des destinations intrinsèquement risquées et à répondre aux besoins spécifiques de leurs équipages et voyageurs d’affaires grâce à un seul partenaire ».


Les travel managers ERM sont confrontés à d’autres problématiques, explique le communiqué comme s’adapter à des changements réguliers d’itinéraire en dernière minute, accéder à des contenus généralement non disponibles dans les GDS, respecter les règles de facturation propres à leurs projets, mettre en place une logistique complexe dépassant la simple réservation auprès d’une agence (affrètement d’avions, de bus , d’hélicoptères, etc.) et assurer le duty of care envers des employés dispersés dans des zones plus larges et plus reculées que dans les autres secteurs.

Lu 736 fois

Tags : BCD
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Mars 2019 - 11:30 Enterprise Holdings s'implante en Finlande



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips