TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Boomerang sort sa nouvelle brochure Usa-Bahamas

une offre séjours particulièrement concurrentielle



Michel-Yves Labbe, Pdg de Directours (42 salariés, 23 Mie de chiffre d’affaires) poursuit la relance du TO niçois Boomerang racheté en juillet 2006 avec la relance de la nouvelle brochure Boomerang Usa Bahamas 2007 dans un format « pocket » relativement inédit (17x22).


Rédigé par Louis Salvaret - redaction@tourmag.com le Lundi 12 Mars 2007

La nouvelle brochure Boomerang Usa Bahamas 2007 propose une offre séjours particulièrement concurrentielle, résultat de la mise en synergie du travail des deux chefs de produits USA de chez Directours et Boomerang.

Editée à 25 000 exemplaires, elle sera disponible au cours des prochains jours dans les agences partenaires ou celles qui en feront la demande. « La destination Usa est historique pour Boomerang, précise Michel Yves Labbé. En 2006, et malgré l’absence d’une brochure spécifique, Boomerang (15 salariés) a tout de même vendu 1,5 ME sur ce pays soit près de 15 % de son chiffre d’affaires. (25 % pour Directours)

« La brochure propose une sélection des meilleures offres hôtelières de Directours avec notamment des tarifs exceptionnels sur The Pierre et le Warwick et d’autres. Tous sont visités et validés. »

Hors taxes d’aéroport la brochure propose un séjour cinq jours trois nuits pour 524 euros. Utilisant son accès privilégié à sept bases de données et ses propres stocks, Boomerang affiche une disponibilité à 90 % des produits.

« On a quasiment le même volume d’offres en stock que l’automobile club US », assure Miche-Yves Labbé.

La brochure conseille pour la première fois de séjours en résidences avec un appartement (4 personnes) pour 5 jours 3 nuits à partir de 473 euros et des auto tours dans l‘Ouest américain à la carte avec un choix pour chaque étape de 4 catégories d’hôtels et la possibilité de rajouter une nuit ou davantage.

Directours et Boomerang jouent la complémentarité technologique

Pascal Villa, chef produit présente la nouvelle brochure Boomerang USA
Pascal Villa, chef produit présente la nouvelle brochure Boomerang USA
Pour soutenir la brochure, Boomerang suggérera aux agents de voyages sur site début avril des devis en ligne. Ils pourront ainsi connaître en temps réel l’état d’avancement de leur réservation.

Directours et Boomerang mettent en commun leur technologie de réservation et notamment avec leurs deux moteurs de recherche hôtel plus vol parmi les plus performants du marché.

« On réfléchit sur le type de passerelle qui pourrait les relier pour être encore plus efficace », précise Michel Yves Labbé. Directours joue la complémentarité technologique et produits avec Boomerang et ça marche…

Lu 1688 fois

Tags : amadeus
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 11:29 Kuoni dédie une brochure à l'Egypte



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips