TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Brochure TUI Caraïbes/Amérique latine : alternative à la production Marsans

intégration Orchestra et Traveltainment en vue



Le groupe NF avec ses différentes marques est déjà leader sur la zone Caraïbes. Mais il tient à renforcer encore cette présence via la marque TUI avec une brochure dédiée qui sera distribuée à l’ensemble des agences de voyages. Une alternative à la production de feu-Marsans.


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mercredi 23 Juin 2010

TUI France prend le relais de feu-Marsans avec une brochure conséquente (120 pages) sur les Caraïbes et l’Amérique latine dès le mois de juin au lieu de septembre avec une validité jusqu’au 30 avril 2011
TUI France prend le relais de feu-Marsans avec une brochure conséquente (120 pages) sur les Caraïbes et l’Amérique latine dès le mois de juin au lieu de septembre avec une validité jusqu’au 30 avril 2011
Guadeloupe Inside
La nature a horreur du vide...

Marsans disparu, c’est TUI France qui prend le relais en sortant une brochure conséquente (120 pages) sur les Caraïbes et l’Amérique latine.

Et ce, dès le mois de juin au lieu de septembre. Si sa validité courra jusqu’au 30 avril 2011, la brochure sera utile aussi pour les ventes de dernière minute de cet été.

Emmanuel Nedelec, le Directeur Marketing et Commercial pour Nouvelles Frontières et TUI, reconnaît que la production a mis le turbo pour sortir cette brochure avec une programmation nettement renforcée.

Ceci grâce à la force d’achat du groupe pour apporter une réponse aux 3 000 agences de voyages françaises orphelines de Marsans.

Pour autant, la production de TUI France, fabriquée par les équipes françaises du groupe NF, reste dans la segmentation choisie depuis trois saisons déjà avec une offre d’hôtels premium de 4 et 5 étoiles « à des tarifs accessibles ».

Tarifs inférieurs à ceux de Marsans

D’ailleurs, les prix de la nouvelle brochure ne vont pas pâtir particulièrement de la baisse de l’euro pour les achats en dollars de la zone Caraïbes.

« Nous sommes très vigilants sur le pricing et la puissance d’achat de TUI permet d’atténuer les conséquences négatives de la variation des monnaies ou du baril », explique Emmanuel Nedelec.

« Les tarifs proposés seront, de toutes façons, moins élevés que ceux que pratiquait Marsans ».

Sur les Antilles, l’offre se renforce de six nouveautés produits, quatre en Guadeloupe et deux à Saint-Martin.

Sur l’Amérique latine, la production est large, du circuit classique à l’autotour en passant par le « à la carte » qu’il est possible de composer à partir du site B2B de TUI.

Mais le TO du groupe NF entend également élargir sa distribution. L’arrivée de TUI sur le portail d’Orchestra est imminente, avant d’intégrer aussi Traveltainment d’Amadeus à la rentrée.
Brochure TUI Caraïbes/Amérique latine : alternative à la production Marsans

Lu 4812 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel