TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


CWT poursuit sa réorganisation managériale en zone EMEA

plusieurs pays concernés



CWT poursuit la réorganisation de ses activités en zone EMEA et supprime les directeurs de nouveaux pays à savoir la Grèce, le Maroc, l'Europe de l'Est et les Pays Baltes.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 22 Janvier 2020

Chris Bowen, directeur général de CWT pour la région EMEA. - DR
Chris Bowen, directeur général de CWT pour la région EMEA. - DR
CWT poursuit ce que la TMC appelle la "simplification" de ses opérations en zone EMEA (Europe Middle East & Africa).

La réorganisation de sa direction européenne entamée en janvier dernier s'applique désormais aux marchés locaux de Grèce, du Maroc, d'Europe de l'Est et des pays baltes pour y adopter "un modèle opérationnel transversal recentré".

Dans le cadre de ces changements, le rôle de Country Manager a été supprimé pour ces pays et la Bulgarie, la Hongrie, la Lettonie, l'Estonie, la Lituanie, la République tchèque, la Roumanie et l'Ukraine ont été intégrées.

En conséquence, les personnes suivantes quittent l'entreprise à la fin du mois : Anthony Venios, directeur général pour la Grèce ; Abdelhamid Bernoussi, directeur général pour le Maroc ; Carmen Alexandru, directrice pour la Roumanie ; Judit Kollar, directrice générale pour la Hongrie ; Jiri Homolka, directeur pour la République tchèque ; Pauls Gusts, directeur général adjoint pour la Lettonie et Rasa Barisiene, directrice générale pour la Lituanie et la Lettonie. Kateryna Tarkhanova, directrice de pays pour l'Ukraine, quittera la société fin février.


Pour rappel, l'Allemagne, l'Italie, le Benelux, le Royaume-Uni et l'Irlande, la France et l'Espagne sont déjà passés à la nouvelle organisation avec la suppression du rôle de directeur pays en janvier 2019.

Brigitte Nisio directrice générale de CWT en France avait alors quitté l'entreprise tout comme ses confrères sur les autres marchés.

"Je suis ravi de la réaction positive de nos clients au cours de l'année dernière, suite aux ajustements apportés à notre organisation en Allemagne, en Italie, au Benelux, au Royaume-Uni et en Irlande, en France et en Espagne. Le passage des directeurs nationaux aux équipes de gestion des marchés nous a permis de devenir plus agiles et plus réactifs aux besoins de nos clients dans toute la région EMEA", a déclaré Chris Bowen, directeur général de CWT pour la région EMEA.

"L'approche de gestion transversale et locale a été testée avec succès au cours de l'année dernière - et bien accueillie par les clients qui y voient la preuve que CWT sait innover en interne ainsi qu'avec notre offre de services".

Lu 893 fois

Tags : cwt
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips

Crise climatique