TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Cannes : Hôtel Montfleury (Radisson) retrouve Novotel

un des rares Novotel à afficher une classification 4 étoiles



Le divorce est consommé entre l’enseigne Radisson SAS et le propriétaire de l’Hôtel Montfleury à Cannes. Devançant la fin du contrat qui le liait à l’enseigne jusqu’en 2011, le propriétaire donne congé en décembre à Radisson SAS avec pour motif des résultats économiques insuffisants.


Rédigé par Michel BOVAS - bovas@aol.com le Mercredi 4 Février 2004

L’hôtel renoue avec l’enseigne Novotel à laquelle il était rattaché il y a 5 ans. Furieux Michel Stalport, directeur pour la France de Radisson SAS menace le propriétaire d’une action en justice pour rupture de contrat. Les négociations de rupture sont en cours. 

La Société Hôtelière du Montfleury a conclu un contrat de management avec le groupe Accor. Un nouveau directeur, Bruno Deronne qui était en poste au Sofitel de Vichy va prendre la direction du Novotel Montfleury.

Ce sera l’un des rares Novotel à afficher la classification 4 étoiles à l’exception des deux établissements parisiens (Tour Eieffel et Paris les Halles). Novotel est présent à Nice et Sophia Antipolis et va gérer un nouvel établissement en cours d’édification à Monaco. L’enseigne reprend les 70 salariés.

L’établissement très bien implanté à Cannes dispose d’une piscine et de deux restaurants et devrait avoir accès à un centre sportif que la ville va rénover après expropriation. L’enseigne Radisson SAS concentre ses efforts sur Nice avec deux établissements (Radisson Promenade des Anglais 400 chambres et Park Inn face à l’aéroport de 150 chambres).

Lu 2358 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

');

PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips