TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Club Med : un resort tout neuf et agrandi à l'Alpe d’Huez (photos)

Club Med Alpe d’Huez comprend désormais 442 chambres



Après 18 mois de travaux , le Club Med a inauguré à nouveau son resort à l'Alpe d’Huez. Si l'établissement a été agrandi et que tout a été refait, le Club Med veut tout simplement en faire son nouveau fleuron à la Montagne. Visite !


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 12 Décembre 2019

Club Med Alpe d’Huez comprend désormais 442 chambres - Crédit photo : Club Med
Club Med Alpe d’Huez comprend désormais 442 chambres - Crédit photo : Club Med
Il aura fallu 18 mois de travaux pour mettre aux nouvelles normes, mais surtout exigences de la clientèle, le Club Med Alpe d’Huez.

Contre un investissement de 87 millions d’euros, le spécialiste des villages vacances récupère les clés d'un resort tout neuf, qu'il imagine comme "le nouveau fleuron du Club Med à la Montagne."

Si tout a été revu du sol au plafond, l'adresse a aussi été agrandie et compte désormais 442 chambres (dont 44 Deluxe et 8 Suites famille), pour un resort classé dans la catégorie premium 4 Tridents.

L'inauguration ne se limite pas seulement à une cure de jouvence pour le bâtiment, mais aussi pour les activités, avec un nouveau concept le Snow Motion », combinant ski et activités bien-être (yoga, detox, pilates...).

Un club ouvert toute l'année

Situé dans la « Meilleure station de ski d’Europe 2019 » et à 1860m d’altitude, les vacanciers pourront bénéficier d'un panorama sur les sommets environnants des Alpes grâce à ses grandes terrasses exposées plein sud.

Le club sera ouvert toute l'année, à partir de l'été 2020.

En plus d'un Spa Payot, l'établissement possède deux restaurants dont un Gourmet Lounge qui proposera de goûter aux spécialités locales.

D’autres projets d’ouvertures de rénovation ou extension sont à l’étude dans les Alpes comme la rénovation et extension de Peisey-Vallandry, de Val d’Isère, de Pragelato Vialattea (en Italie), de Saint Moritz (en Suisse), un nouveau Tignes, et puis des projets à Avoriaz, Valloire…

"Le resort de l’Alpe d’Huez, nouveau fleuron du Club Med à la Montagne, est l’illustration de ce que Club Med fait de mieux pour répondre aux nouvelles attentes des clients qui ne souhaitent plus partir « au ski » ou aux « sports d’hiver », mais en « vacances à la montagne," a déclaré Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med.

Lu 1322 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips