TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Découvrez le programme de Taïwan à l'occasion de l'IFTM (stand N139)

un programme de formations et d'animations



Taïwan et ses partenaires Eva Air et China Airlines seront présents à l'IFTM Top Resa. Au programme : formations, animations, dégustations et jeu-concours.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 18 Septembre 2019

Les 1er et 2 octobre entre 12h00 et 12h30, il y aura une présentation de Taïwan, suivie par celle de Eva Air et de China Airlines - DR
Les 1er et 2 octobre entre 12h00 et 12h30, il y aura une présentation de Taïwan, suivie par celle de Eva Air et de China Airlines - DR
Du 1er au 4 octobre prochains, l’Office de Tourisme de Taïwan et ses compagnies aériennes partenaires seront présents sur le stand N139 lors de la 41ème édition du Salon IFTM Top Resa à Paris Porte de Versailles.

Eva Air et China Airlines, seront présentes en tant que partenaire sur le stand N139 durant les 4 jours du salon.

Les 1er et 2 octobre entre 12h00 et 12h30, il y aura une présentation de Taïwan, suivie par celle de Eva Air et de China Airlines. Suite à la présentation, les visiteurs pourront découvrir l’une des spécialités les plus connues du street-food taïwanais : Gua Bao.

Ce met se présente sous la forme d’un sandwich fourré au boeuf laqué, accompagné de cacahuètes concassées et de coriandre. La démonstration et la dégustation sur le stand N139.

Il sera également possible de vivre une cérémonie de thé pour découvrir les différentes saveurs taiwanaises les 1er, 2 et 3 octobre, de 16h00 à 18h00.

Les visiteurs pourront passer un moment convivial lors de la dégustation d’un thé taïwanais, servi par un maître de thé taïwanais qui expliquera la spécificité des différents thés. Après la dégustation, chaque invité pourra garder sa tasse de thé comme souvenir.

Enfin, un tirage au sort sera organisé les 1er, 2 et 3 octobre à 17h30. Les participants n’auront qu’à mettre leurs cartes de visite dans une urne pour tenter leur chance chaque jour. Trois gagnants chanceux pourront remporter soit un billet d’avion aller-retour Paris-Taipei sur les vols d’Eva Air, soit un lot de thés taiwanais.

Taïwan a accueilli 52 687 visiteurs français en 2018, soit 12,53 % de plus que l’année précédente. Sur le marché européen, la France représente le 3ème pays en termes de voyageurs vers Taiwan, après l’Angleterre et l’Allemagne. De plus en plus de visiteurs français sont curieux d’explorer cette destination riche en découvertes entre ses trésors naturels magnifiques, sa culture et sa tradition passionnantes et ses offres culinaires extrêmement diversifiées.

Lu 647 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel