TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Emirates SkyCargo engagée sur l'acheminement de matériel sanitaire

500 000 kits de test Covid-19 pour Sao Paulo au Brésil



Lundi 30 mars 2020, un vol Emirates SkyCargo transportant près de 500 000 kits de test Covid-19 atterrissait à l'aéroport de Sao Paulo au Brésil. Ces kits ont été acheminés de Canton via Dubaï sur le premier des deux vols prévus pour transporter du matériel à Sao Paulo. Au cours de la même semaine, Emirates a également effectué deux vols charters spéciaux transportant près de 200 tonnes de matériel médical de Hong Kong à Sydney, comme des gels hydroalcooliques et des masques de protection, tandis qu'un autre vol transportait des produits pharmaceutiques à Karachi.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 1 Avril 2020

Entre mars et avril, Emirates SkyCargo effectuera également neuf rotations cargos vers Budapest pour transporter du matériel médical. /crédit photo Emirates
Entre mars et avril, Emirates SkyCargo effectuera également neuf rotations cargos vers Budapest pour transporter du matériel médical. /crédit photo Emirates
Dans le cadre d’une opération charter spéciale, un Boeing 777 d'Emirates a également acheminé près de 100 tonnes de matériel de secours à Milan, comprenant des fournitures hospitalières, tandis que plus de 55 tonnes de produits pharmaceutiques nécessitant une surveillance continue de la température ont été transportées à New York depuis Mumbai.

Entre mars et avril, Emirates SkyCargo effectuera également neuf rotations cargos vers Budapest pour transporter du matériel médical.

En plus de transporter du matériel médical de première nécessité dans le monde entier, le transporteur joue également un rôle essentiel pour acheminer des denrées alimentaires aux EAU et au Moyen-Orient.

Au cours de la dernière semaine de mars, le transporteur a effectué des vols exceptionnels depuis le Pakistan et l'Inde pour acheminer plus de 150 tonnes de denrées périssables à Dubaï.

Des vols de fret dédiés, prévus au départ du Caire et de Nairobi ont également acheminé des denrées alimentaires à Dubaï et vers d'autres destinations au Moyen-Orient.


Lu 1289 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CruiseMaG DMCmag La Travel Tech
Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel