TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



EurAm lance la nouvelle version de Dino en France

+28% du CA dans l'hexagone en 2007



EurAm sort en France la version 4.0 de son outil internet Dino, plus simple et plus pratique. Un nombre croissant d’agences de voyages françaises utilisent son système pour construire des voyages à la carte en ligne, notamment en l’Amérique du Nord.


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Jeudi 7 Février 2008

EurAm America à-la-carte, créé en 1990 et présent en France depuis 2004, lance dans l’hexagone la nouvelle version de son outil internet Dino (accessible via son site btob www.euram.eu).

«Avec Dino 4.0 nous quittons l’ère du package dynamique pour entrer dans celle du package créatif» annonce Peter Keijers, le président du prestataire de services basé à Louvain et titulaire d’une licence d’agence de voyages en Belgique.

L’outil «routing» introduit l’an dernier est en effet rendu plus facile et efficace. Le programme cartographique a été remanié en profondeur.

EurAm permet aux agents de voyages de construire pour leurs clients des voyages à la carte aux USA, au Canada, au Mexique, au Costa Rica et dans les Caraïbes. Les agences ont le choix entre un mode expert et un mode guidé aux suggestions d’itinéraires largement modifiables.

Plus du tiers du CA d'Euram réalisé en France

Son offre uniquement terrestre est basée sur une banque de données de plus de 16.000 hôtels, avec leurs localisations sur des cartes dynamiques et désormais les descriptifs en français de plus de 500 établissements.

On y trouve aussi 5 000 lieux touristiques, 4 000 services divers (dont les entrées dans les parcs d’attraction) et une offre de location de voitures. Le contenu est d’autant plus riche que les requêtes sollicitent plusieurs réceptifs.

L’outil une fois maîtrisé est facile d’usage. «Il faut compter un quart d’heure pour concevoir un itinéraire» estime Peter Keijers. Côté rémunération, l’agence fixe elle-même très simplement son taux de commission via un menu déroulant.

Dino lui permet en outre d’imprimer vouchers et autres documents de voyages à ses couleurs.

«En France, quelque 2 000 agences de voyages disposent d’un mot de passe, 1 100 d’entre elles ont utilisé Dino au moins une fois l’an dernier et 600 ont travaillé régulièrement avec nous» précise Serge d’Albrand, responsable commercial France d’EuRam.

L’entreprise a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros en France et dans le Bénélux, dont 2,6 millions uniquement dans l’hexagone (+28%).

Lu 3987 fois

Notez



1.Posté par boublil aline le 08/02/2008 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous avons des demandes de sejours avec excursions
et nous avons pensé à vous


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 11:29 Kuoni dédie une brochure à l'Egypte



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips