TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Le Radisson SAS Nice rouvrira le 29 mars

un investissement de 18,5 Mie



C’est un chantier « hors norme » que la société britannique CIT, propriétaire, et le Groupe Rezidor SAS Hospitaliity (enseigne Radisson SAS), ont engagé pour 18,5 Mie en novembre 2003 au Radisson SAS Nice (331 chambres et suites) ouvert en 1979 sous l’enseigne Hyatt International.


Rédigé par Michel BOVAS à Nice - bovas@aol.com le Mardi 9 Mars 2004

L’ensemble de l’immeuble a été désossé (chambres, couloirs cuisines salles de bains) pour en faire un établissement entièrement neuf. Conformément à la politique engagée par l’enseigne, l’établissement proposera trois styles de chambres (Océan, Chili et Urban) avec tous les équipements techniques désormais indispensables notamment pour la génération des hommes d’affaires « mobile ».

Chacune des 11 suites propose des terrasses de 20 m2 auxquelles s’ajoute une vaste suite présidentielle au 7 e étage. L’établissement propose également plus de 1.500 m2 de salles de séminaires (14 ) des restaurants et bars, dont un gastronomique confié au Chef Yves Mattagne venu de Bruxelles où il officiait sous la conduite de Jerôme Martens l’un des rares chefs étoilés de la capitale européennes.

14 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2003

Rappelons enfin que l’établissement est dirigé par Michel Stalport qui occupe également la fonction de Directeur pour la France de l’enseigne Radisson SAS (Paris Charles de Gaulle Airport, Champs Elysées, Park Inn Nice et Country Hôtel Roissy). Il est d’ailleurs à l’origine de ce vaste chantier de rénovation.

L’établissement a réalisé 14 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2003 soit trois fois plus qu’en 1997 date du changement d’enseigne. Pour sa réouverture le Radisson SAS Nice proposera en avril une tarification attractive (145 euros).

Lu 531 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 15:12 Afrique : ONOMO Hôtels rachète BON Hôtels

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:36 Hyatt ouvrira son premier hôtel en Islande en 2022




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips