TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Lufthansa : nouvelle surcharge carburant le 26 septembre

de 37 à 52 euros pour les long courriers


La compagnie aérienne allemande Lufthansa annonce avoir décidé de relever sa surcharge de carburants en réaction à la forte progression des cours pétroliers.


Rédigé par La Rédaction (HD) - redaction@tourmag.com le Dimanche 18 Septembre 2005

La Lufthansa avait déjà relevé le montant de sa surcharge de carburants en juillet dernier.
La Lufthansa avait déjà relevé le montant de sa surcharge de carburants en juillet dernier.
Lufthansa précise qu'elle augmentera le montant de sa surcharge sur ses billets d'avion long courrier à 52 euros, contre 37 euros jusqu'à présent, à partir du 26 septembre.
Pour les vols domestiques et européens, le montant de la surcharge de kérosène passera de 9 à 12 euros à la même date.

"Lufthansa continue de surveiller les cours pétroliers, mais compte appliquer sa dernière surcharge tant que le prix du kérosène ne se sera pas stabilisé sur le marché spot", explique la compagnie dans un communiqué.

Lufthansa avait déjà relevé le montant de sa surcharge de carburants en juillet dernier. A Francfort, le titre aligne une troisième baisse consécutive et cède de 0,8% à 11 euros.

Lu 1566 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Juillet 2025 - 11:04 Trenitalia renforce sa présence entre Paris et Lyon





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias