logo TourMaG  




MAP Pro : la FNTV demande à intégrer davantage les autocaristes



Rédigé par le Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:31

Cyril Derbier, président de la commission tourisme de la FNTV et Frédéric Lorin, directeur des salons IFTM Top Resa et Map Pro - DR : M.S.
Cyril Derbier, président de la commission tourisme de la FNTV et Frédéric Lorin, directeur des salons IFTM Top Resa et Map Pro - DR : M.S.
Pour la troisième année consécutive, l'IFTM TOP Resa et le MAP Pro font salon commun.

Visiblement le courant est bien passé entre la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV) - ici représentée par Cyril Derbier, président de la commission tourisme de la fédération - et Frédéric Lorin, le nouveau directeur des salons IFTM Top Resa et Map Pro.

Cyril Derbier a émis le souhait d’une évolution du salon afin d’intégrer davantage les autocaristes, vis-à-vis des agents de voyages. « Message entendu » a assuré Frédéric Lorin.


Lu 591 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias