TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Marmara : recommandations clients suite fermeture aéroports




Rédigé par La Rédaction le Samedi 17 Avril 2010

Suite à la fermeture de certains aéroports, Marmara a pris les dispositions suivantes :
 
1/ POUR SES CLIENTS EN PARTANCE DE FRANCE

Compte tenu des dernières informations émanant des Autorités sur les conséquences imprévisibles et insurmontables au niveau du trafic aérien du nuage islandais certains aéroports français sont actuellement fermés.

Marmara permettra à ses clients un report de leur forfait sur une période de 6 mois (soumis à réajustement tarifaire si nécessaire), si la fermeture des aéroports ou la reprise de l’activité progressive ne permettent pas un départ de leur vol le lendemain avant minuit.
 
Un numéro de téléphone dédié, réservé aux clients Marmara, a été mis en place pour les informer sur leurs vols : 04 78 57 77 95

(ouvert de 09H00 à 21H30)
(il est néanmoins inutile de contacter ce numéro de téléphone tant que les aéroports ne sont pas effectivement ré-ouverts.)
 
Marmara recommande ainsi à ses clients de consulter le site de la Direction générale de l’aviation civile pour connaitre l’heure de réouverture de leur aéroport : http://www.dgac.fr/eruption.html
 
EN OUTRE MARMARA RAPPELLE A TOUS SES CLIENTS EN PARTANCE SUR LES AEROPORTS CONCERNES PAR LA FERMETURE, DE NE PAS SE RENDRE SUR PLACE AVANT DE S ETRE ASSURES DU DECOLLAGE ET DES NOUVEAUX HORAIRES DE LEUR VOL

Concernant les aéroports français de départ qui sont ou qui resteraient ouverts , les vols sont assurés normalement. (Aujourd’hui samedi 17 avril, 3 vols ont  décollé de Marseille et 1 de Bordeaux)

 

2/POUR LES CLIENTS ACTUELLEMENT SUR PLAC
Les équipes de Marmara s’occupent de tous leurs clients et notamment (grande majorité) de ceux qui se trouvent actuellement dans ses Clubs et Hôtels-Clubs et mettent tout en œuvre pour trouver la meilleure et la plus rapide alternative de retour.

De plus, pour faciliter les prolongations  de séjour de ses clients,  Marmara s’engage à :

-apporter toute son assistance en logistique sur place

- et à négocier au mieux, avec ses partenaires réceptifs et hôteliers les conditions de celle-ci

D’ores et déjà, Marmara s’apprête à organiser, dès le retour aux conditions normales, la reprise de son activité et le rapatriement de ses clients.

 
 

Lu 5188 fois
Notez



1.Posté par chris le 19/04/2010 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Interrogez les gens en vacances à RHODES: absence d'infos et conditions déplorables dans la gestion du rapatriement, débarquement "surprise" à Marseille sans accueil et absence du bus promis pour rallier Bordeaux aéroport de départ le slogan du jour étant "débrouillez vous".

Les agences elles ne se préoccupent pas de leurs clients en rade.

2.Posté par Lévèque le 20/04/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tous les passagers à destination de Bordeaux et Deauville ont débarqué à Marseille le 19 avril à 19h15 sans qu'aucun réacheminement n'ait été prévu vers les villes de destination d'origine. Le pire c'est qu'il était impossible de refuser d'embarquer.Les correspondants Marmara ont tout fait pour cacher le lieu d'atterrissage prévu jusqu'au dernier moment. Une véritable bande de guignols ...

3.Posté par Nicole le 20/04/2010 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Idem pour les passagers (180 personnes dont de nombreux enfants !) cad un avion complet) en provenance du Caire à destination de Nantes arrivés à Marseille hier soir à 23h lundi 19 avril : aucun accueil, aucun post acheminement prévu : rien....pas de bus, personne ...nous sommes rentrés - très laborieusement - à nos frais à nantes !!!! arrivés ce soir soit presque 24 h après à Nantes après une nuit passée à dormir par terre à l'aéroport de Marseille.
Que compte faire Marmara ?

4.Posté par angelique le 21/04/2010 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour ma part, je suis très contente de Marmara!
En vacances a Rhodes, je devais embarquer le samedi 17/04 pour Nantes.
Marmara nous a donc changé d'hotel, somme passés en pension complète alors que notre séjour initial était de la demi pension. Avons commencé a payer des frais qu'au bout du troisième jour à un tarif très raisonable (40 euros par personne et par jour pour un hotel 5* en pension complète).
Quand au personnel Marmara sur place (virginie et Alain) : Super. Ils nous tenaient informés de la situation au moins 2 ou trois fois par jour !
De retour hier à Nantes. Partis en couple, les 3 jours d'attente nous ont coutés en tout et pour tout 80 euros!

5.Posté par alain le 21/04/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Après un moment de flottement raisonnable l'équipe MARMARA de Marrakech nous a trouvé un hôtel correct. L'ensemble de la prestation nuité petit dejeuner et un repas a été pris en charge par le Tour opérateur.
Arrivée à Marseille au lieu de Lyon il a fallu effectivement se débrouiller seul pour rejoindre LYON mais nous étions en France au bout de trois jours d'attente; Cout à notre charge la location d'un véhicule et l'essence.
Coup de chapeau à toute l'équipe Marmara.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips