TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Marriott : nouvel hôtel à Colombes en 2006

la ville est actuellement en plein réaménagement urbain



Marriott ouvrira en 2006 un hôtel de 150 chambres, qui sera situé à Colombes, commune de la couronne parisienne, "actuellement en plein réaménagement urbain avec, entre autres, la création de 125 000 m² de bureaux à proximité immédiate du futur hôtel." souligne un communiqué du groupe hôtelier.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 11 Février 2005

"D’importantes entreprises ont choisi la ville de Colombes et s’y sont déjà installées, entre autres, Alcatel, CSF, Snecma, Gesco, Shell, Oracle, et les Laboratoires Servier. En voiture, le quartier de la Défense est à 10 minutes de Colombes." insiste encore Marriott.

Le Colombes Courtyard by Marriott disposera d’un restaurant type brasserie et d’un restaurant lounge dans le hall, d'un fitness center, un business lounge et une bibliothèque Internet. Pour les réunions, conférence ou réceptions : 1 300 m² en trois salons communicants seront à disposition.

Conférences : 1 300 m² en trois salons

A propos de ce nouvel hôtel, Nicole Goueta, Maire de la ville a déclaré : "Il ne fait aucun doute que, ces prochaines années, Colombes sera la ville où il faudra être. Avenir Olympique avec le choix du site de Colombes dans l’hypothèse ou Paris serait retenue pour les Jeux Olympiques de 2012. Avenir économique avec un superbe projet de d’aménagement du Stade Yves du Manoir, et de ses abords.

Ce site de 24 hectares devrait accueillir un stade couvert de 20 000 places, des bureaux, une zone d’activités, une galerie commerciale et enfin ce nouvel hôtel, qui feront de Colombes un pôle particulièrement dynamique à l’Ouest de Paris."

La rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 934 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips