TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Mexique, Caraïbes, Amérique Latine : Empreinte édite ses brochures 2018-2019

Le Mexique et Cuba en vedette, le Costa Rica mis à l'honneur



Avec +23% de prises de commandes à date par rapport à l'an dernier, Empreinte connait une belle année 2018. Et le TO poursuit sur sa lancée, avec la parution de ses 2 nouvelles brochures pour la saison 2018-2019. En attendant de retrouver les agences de voyages à l'IFTM...


Rédigé par La Rédaction le Lundi 3 Septembre 2018

Les nouvelles brochures "Caraïbes & Sensations Mexicaines" et "América Latina" 2018-2019 d'Empreinte sont en cours de distribution auprès des agences de voyages - DR : Empreinte
Les nouvelles brochures "Caraïbes & Sensations Mexicaines" et "América Latina" 2018-2019 d'Empreinte sont en cours de distribution auprès des agences de voyages - DR : Empreinte
Les nouvelles brochures 2018-2019 d'Empreinte sont en cours de distribution auprès des agences de voyages.

Cette saison, le tour-opérateur a regroupé sa production dans deux catalogues : "Caraïbes & Sensations Mexicaines" et "América Latina", relookés tant au niveau graphique qu’au niveau du contenu.

"Au rayon des nouveautés sur la Riviera Maya, cette année sera intensément riche avec le Catalonia Royal Tulum 5*, un magnifique tout inclus de 288 chambres face à la superbe plage de Xpu-Ha", indique Empreinte dans un communiqué.

Le voyagiste programme également le Palafitos El Dorado Maroma by Karisma 5*, un hôtel réservé aux adultes sur la Riviera Maya, le seul sur pilotis de toute la côte, à Playa Maroma.

La production se veut aussi insolite, avec des hébergements comme le Serenity Eco Luxury Tented Camp, un concept original de tentes de luxe et le Mukan Resort 4*, le seul hôtel au cœur de la biosphère de Sian Ka’an.

A noter que sur tous les produits sur lesquels figurent le pictogramme « pyramide maya », une visite de Tulum à la demi-journée est offerte pour tout séjour de 7 nuits minimum.

De nombreuses nouveautés en République Dominicaine

Sur la partie Mexique, là encore, Empreinte fait le choix "de développer des produits originaux et exclusifs" : des mini-circuits comme le train de la Tequila, des escapades autours du Cañon del Cobre ou encore en Basse Californie (combinables en empruntant le ferry entre La Paz et Los Mochis) qui viennent compléter tous les programmes d’autotour proposé en hôtels classiques ou en haciendas.

Il conserve aussi ses deux best-sellers en circuits, l’Empreinte du Mexique et l’Empreinte du Yucatan, "dont le principal atout est d’avoir un maximum de participants très restreints : 14 pour l’un et 12 pour l’autre permettant de répondre à une vraie tendance sur les mini-groupes et tribus".

En République Dominicaine, de nombreuses nouveautés font leur entrée dans le catalogue :

- le Majestic Colonial Punta Cana 5*, possédant un bain bouillonnant dans chaque chambre et entièrement rénové en 2017.
- le Fantasia Bahia Principe Punta Cana 5*, au bord de la plage de sable blanc de bavaro, et qui propose le 1er enfant gratuit à certaines dates.
- le Royalton Bavaro 5*, moderne et élégant, il possède un simulateur de surf et les clients de la partie Diamond peuvent accéder au parc aquatique du Memories Splash.

A Cuba, le « à la carte » est mis en avant, avec une offre renforcée sur La Havane : Empreinte propose ses « suggestions » de programmes d’excursions réservables dès la construction initiale du package. Des autours en « casas particulares » ont été mis en place. Sur la partie balnéaire, les chaînes Melia et Iberostar sont fortement mises en avant.

De nouveaux circuits en Amérique Latine

La deuxième brochure, « América Latina », met en lumière l'offre au Costa Rica, avec notamment un nouveau circuit « Costa Rica Insolite » dans le sud du pays et avec une rencontre avec la communauté Borucas.

Autre nouveauté, le Planet Hollywood Beach Resort 5*, situé à Playa Papagayo, un resort de 294 suites au concept unique, musical et hollywoodien.

"Les autotours ont été reconfigurés par catégorie de manière à répondre le mieux possible aux thématiques : famille, sport, découverte. Le 2e conducteur est offert dans le cadre de ces formules", précise Empreinte dans un communiqué.

Empreinte ajoute également deux nouveaux circuits en départs garantis "Incas & Samba" (Pérou-Brésil) et "Tango & Samba" (Argentine/Brésil) en Amérique latine.

Au Pérou, un nouveau circuit Pérou avec un programme adapté et complet a été sélectionné mais aussi des combinés Chili/Argentine et Pérou/Bolivie en départs garantis.

America latina
Caraïbes & Sensations mexicaines
Plus de brochures sur Brochuresenligne.com

Lu 3771 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips