TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



Mumtaz Teker (Magic Ways) : "l'incendie de Notre-Dame aura un impact limité sur le tourisme" (Vidéo)

réaction suite à l'incendie de Notre-Dame de Paris



Mumtaz Teker, président de Magic Ways réceptif présent en Ile-de-France estime que l'incendie de Notre-Dame de Paris aura un impact limité sur le tourisme. Interview au micro de Dominique Gobert.


Rédigé par le Mardi 16 Avril 2019

Interrogé dans le cadre de l'assemblée générale des Entreprises du Voyages ce 16 avril 2019, Mumtaz Teker patron de Magic Ways estime que l'incendie qui a détruit une partie de Notre-Dame de Paris aura un impact limité.

"Je ne pense qu'il y aura des conséquences sur le tourisme même si la cathédrale est un symbole de Paris et de la France. Les touristes vont continuer à venir et j'espère que cet incendie ne va pas les dissuader. Ce qui est rassurant c'est qu'il ne s'agit d'un événement comme les attentats... " a t-il déclaré au micro de Dominique Gobert notre éditorialiste.


Lu 1001 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus





































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • LuxuryTravelMaG
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias