TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Salon du Bourget : Airbus, Boeings, ATR, Embraer... enregistrent les commandes

retour sur la première journée du salon



Le Salon aéronautique du Bourget a ouvert ses portes ce lundi 15 juin 2015, et déjà de nombreuses commandes ont été annoncées par les avionneurs, Boeing, Airbus, Embraer ou encore ATR.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 15 Juin 2015

GE Capital Aviation Services (GECAS), la branche de leasing de General Electric a annoncé une commande ferme de 60 appareils de la famille A320neo y compris l'A321neo - DR Airbus
GE Capital Aviation Services (GECAS), la branche de leasing de General Electric a annoncé une commande ferme de 60 appareils de la famille A320neo y compris l'A321neo - DR Airbus
Guadeloupe Inside
Comme on pouvait s'y attendre les annonces de commandes de nouveaux appareils n'ont pas manqué pour la première journée du salon du Bourget qui s'est ouverte ce lundi 15 juin 2015.

Les avionneurs ont dévoilé chacun leur tour, les contrats et lettres d'intention signés.

Qatar Airways et Boeing ont annoncé une commande ferme de dix 777-8X et de quatre cargos 777. Le montant global de la commande équivaut à 4,8 milliards de dollars.

Un peu plus tôt, c'est ATR qui annonçait la signature de 46 commandes fermes et de 35 options. Airbus n'est pas en reste, avec une commande passée par Saudi Arabian Airlines pour 20 A330-300 Regional et 30 A320ceo.

La compagnie sera la première à exploiter l'A330-300 Regional.

GE Capital Aviation Services (GECAS), la branche de leasing de General Electric a annoncé une commande ferme de 60 appareils de la famille A320neo y compris l'A321neo.

La compagnie nationale indonésienne Garuda a pour sa part signé, deux lettres d'intention, l'une pour l'achat de 60 Boeing, 30 moyen-courriers 737 MAX et 30 long-courriers 787-9, et l'autre portant sur l'achat de 30 Airbus A350 XWB, une commande d'une valeur de neuf milliards.

En fin de journée, Embraer a aussi dévoilé un contrat de 50 commandes fermes pour 2,6 milliards de dollars, et 53 options.

Lu 863 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel