TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Swiss : Saint-Pétersbourg, Florence et Sofia au départ de Zurich cet été

Nouveautés du programme été


Pour la saison estivale, Swiss desservira au départ de Zurich : Saint-Pétersbourg, Florence et Sofia. De l’EuroAirport partiront de nouveaux vols directs pour Belgrade. Le réseau aérien au départ de Genève s’enrichira notamment de deux destinations : Bucarest et Istanbul. Enfin, concernant le réseau long-courrier, l’accent sera mis sur l’Asie.


Rédigé par La rédaction le Mercredi 19 Mars 2008

Dès le 9 mai, Swiss proposera une nouvelle liaison quotidienne sans escale, entre Zurich et Shanghai. Le transporteur aérien avait procédé en novembre dernier à l’ouverture d’une ligne long-courrier Zurich-Delhi. De juin à octobre, elle desservira tous les jours Singapour via Bangkok (au lieu de 6 fois par semaine).

Les liaisons avec le Cameroun seront par ailleurs intensifiées, Swiss proposant dès l’entrée en vigueur de l’horaire d’été trois vols hebdomadaires (au lieu de deux) entre Zurich et Douala.

La desserte de Yaoundé sera elle aussi assurée trois fois par semaine (au lieu d’une) via Douala. Pendant la haute saison (juillet-août), Dar es Salaam sera desservie six fois par semaine (au lieu de cinq) via Nairobi.

La desserte des États-Unis sera optimisée dans le courant de l’été. Tous les avions à destination des USA seront pourvus de trois classes (First, Business et Economy).

Nouvelles dessertes sans escales

De Zurich, les passagers pourront se rendre sans escale à Saint-Pétersbourg (tous les jours), Florence (trois fois par jour) et Sofia (tous les jours). Par ailleurs Swiss proposera une liaison hebdomadaire de Zurich vers les destinations vacances de Faro et Las Palmas. Les vols à destination de Las Palmas seront proposés dès le 4 mai.

Au départ des aéroports nationaux de Genève et Bâle des nouveautés également. Genève sera reliée à Bucarest par trois vols hebdomadaires et à Istanbul par un vol quotidien (dès fin avril). SWISS proposera un septième vol quotidien entre Genève et London City (au lieu de six vols quotidiens).

Toujours au départ de Genève, une ligne sans escale pour Palma de Majorque et Malaga seront assurée deux fois par semaine. SWISS poursuit également son expansion depuis l’EuroAirport dans l’intérêt de sa clientèle. Belgrade sera desservie sans escale deux fois par semaine. Prague sera reliée tous les jours (au lieu de six fois par semaine) et Bruxelles onze fois par semaine (au lieu de dix).

A noter : la compagnie proposera dès le 27 mars 2008 une nouvelle version de ses horaires en ligne sur www.swiss.com

Lu 3364 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juin 2024 - 15:37 Arabie Saoudite : Renfe mise sur les femmes




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias