TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Taj Hotels met un pied en Asie du Sud-Est

nouvel établissement d’exception à Langkawi, Malaisie



Taj Hotels Resorts and Palaces, l'un des principaux groupes hôteliers de l'Asie du Sud, vient de faire son entrée en Asie du Sud-Est en signant un contrat de gestion avec la société Rebak Island Marina Berhad. Cet accord lui permettra de développer et gérer le Rebak Marina Resort, un établissement haut-de-gamme de 106 chambres situé sur l’île de Langkawi en Malaisie.


Rédigé par La Rédaction (hd) - redaction@tourmag.com le Lundi 30 Mai 2005

Ce partenariat rentre dans le cadre de la stratégie de développement du groupe Taj, qui vise à s’établir dans les villes et les destinations de loisirs les plus importantes.

La société Rebak Island Marina Berhad est une joint venture entre DRB HICOM Group of Malaysia, l’un des plus importants conglomérats du pays, et les services chargés du développement du tourisme à Langkawi (Langkawi Tourism Development Authority).

Le Rebak Marina Resort jouit d’une situation privilégiée, sur une île de 780 hectares faite de montagnes, de falaises et de plages, au large de l’île principale de Langkawi.

Le groupe Taj reprendra prochainement la gestion quotidienne de l’hôtel, sous l’enseigne Rebak. Parallèlement, la direction, en association avec les propriétaires, va entreprendre un programme de rénovation complet de l’établissement d’un montant de 5,26 millions US$. Les travaux devraient durer entre 12 et 18 mois, et permettront à l’hôtel de monter en gamme.




Lu 1376 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel