TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Toute l’hôtellerie de luxe enfin dans un seul site internet !



« Surfer » le web n’a pas toujours une connotation positive. Surtout quand il s’agit de devoir explorer 5 à 6 sites différents pour pister un hôtel de luxe.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 11 Juin 2013

Toute l’hôtellerie de luxe enfin dans un seul site internet !
Alors que la stratégie des établissements de 5 étoiles est de fidéliser le client direct vers leurs marques et limiter sa diffusion sur des sites de tiers, le prestataire américain Room 54 a réussi à rassembler la plus grande sélection d’hôtels de luxe jamais mise à la disposition des professionnels sous une seule et même enseigne : www.room54.com

En association avec l’un des leaders mondiaux du secteur réceptif, The Overseas Leisure Group, l’équipe de Room 54 a fait adhérer le secteur de l’hôtellerie de luxe au principe d’un regroupement sur un site spécialisé, entre marques leaders et hôtels de grande qualité et incluant même, dans certains cas, des boutique-hôtels dont le secret est encore bien gardé.

Selon Marie Plenecassagne, représentante commerciale, le challenge était double : obtenir le référencement de l’hôtel et négocier un allottement suffisant pour garantir une disponibilité immédiate, avec émission instantanée du voucher. Comme dans l’hôtellerie traditionnelle de masse, il n’y a donc plus de barrières qui empêchent un professionnel, n’importe où dans le monde, de faire une vente immédiate à un tarif préférentiel réservé aux acteurs de l’industrie touristique.

On retrouve sur Room 54 la totalité des marques prestigieuses telles que Four Seasons, Mandarin Oriental, Aman Resorts, St Regis, Peninsula, Ritz Carlton ainsi que les hôtels de catégorie « lifestyle », dont le service n’a pas été compromis au bénéfice d’un effet de mode. Une sélection stricte est donc de rigueur. La plupart de ces marques ont d’ailleurs décidé de s’associer à Room 54 en supportant financièrement le marketing du lancement.

Cet outil destiné à optimiser la productivité et le profit des agences, est dédié à des réservations simples : hôtel ou hôtel + transferts. L’achat spontané en vedette.

L’agenda 2013 d’introduction prévoit le calendrier suivant de mise à disposition des destinations :

- 1er juin – Amérique du Nord (USA, Canada, Mexique) et Caraïbes
- 1er Octobre – Afrique
- 1er Novembre – Europe
- 1er Décembre – Asie

L’accès à Room 54 est également sélectif. L’agence ou le TO candidat doit s’inscrire en ligne et remplir certaines conditions pour obtenir le code d’accès qui lui permettra d’effectuer immédiatement ses premières réservations à des prix extrêmement compétitifs.


Lu 3898 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Novembre 2018 - 15:21 Comment obtenir un visa électronique de voyage ?



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips