TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



AccorHotels rachète 49 % du capital de la start-up Squarebreak

platefome de services pour les gestionnaires



AccorHotels annonce l'acquisition de près de la moitié (49 %) du capital de la start-up française Squarebreak. Elle exploite une plateforme qui propose des techniques et des services pour les gestionnaires locaux qui opèrent pour le compte de propriétaires d'adresses haut de gamme en France, en Espagne et au Maroc.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 18 Février 2016

Dans un communiqué diffusé ce jeudi 18 février 2016, AccorHotels annonce l'acquisition de 49 % du capital de Squarebreak, une société qui propose des séjours dans des propriétés privées haut de gamme en France, en Espagne et au Maroc.

Il s'agit d'une start-up créée en France en 2013 par Hugues van Heesewijk et Maxime Lesaulnier, deux anciens salariés d'entreprises dans l'hôtellerie, l'e-tourisme et l'immobilier.

Elle dispose d'une plateforme qui offre des techniques et des services hôteliers aux gestionnaires locaux qui opèrent pour le compte des propriétaires.

"Avec cet investissement, AccorHotels se met en situation de comprendre toujours mieux les attentes d'un client dans un secteur où l'expérience du séjour et la qualité du service revêt une importance considérable", explique Vivek Badrinath, directeur général adjoint en charge du marketing, du digital, de la distribution et des systèmes d'information du groupe hôtelier.

De son côté, Hugues van Heesewijk estime que "l'investissement réalisé par AccorHotels permet à Squarebreak d'atteindre rapidement la prochaine étape de son développement."
AccorHotels rachète 49 % du capital de la start-up Squarebreak


Lu 3993 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips