TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Adhésion de la Croatie à l'UE : les formalités d'entrée ne changeront pas



La Croatie pourrait signer le traité d’adhésion à l’UE cette année, selon Donald Tusk, premier ministre polonais, dont le pays prendra la présidence tournante de l’Union Européenne le 1er juillet 2011. Pour autant, les formalités d'entrée dans le pays ne devraient pas être modifiées.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 10 Mai 2011

L’Union Européenne pourrait bien compter un nouvel adhérent dès 2012.

"Nous comptons sur le fait que cette année, la Croatie bouclera ses négociations et signera le traité d’adhésion ", a déclaré le premier ministre polonais, Donald Tusk.

Une adhésion qui ne devrait pas changer les habitudes des touristes français souhaitant rentrer en Croatie; l'entrée et la circulation dans le pays étant possibles avec un passeport ou une carte d'identité en cours de validité.

En attendant, la Commission européenne invite le pays à poursuivre ses réformes et appelle Zagreb à persévérer dans les enquêtes sur les crimes de guerre et dans la restructuration de ses chantiers navals publics.


Lu 1642 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle