TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Air Tahiti Nui arrête le Papeete-New York

dessertes supplémentaires entre Papeete et Los Angeles



Air Tahiti Nui a décidé de concentrer ses flux de trafic européen (40% de son activité en Europe est hors France) sur ses vols Paris, déclare la compagnie dans un communiqué. La conséquence est l’arrêt des vols que la Compagnie opère depuis juillet 2005 entre Papeete-New York.


Rédigé par La Rédaction le Dimanche 1 Février 2009

"Cette décision a été prise compte tenu du ralentissement de l’économie mondiale et en raison d’engagements trop faibles sur cette desserte sur la saison été 2009."

Air Tahiti Nui qui programme des vols quotidiens en haute saison entre Paris et Papeete vient par ailleurs de signer un accord tarifaire dit de « pro-rate » avec Air France entre Paris Charles de Gaulle et plusieurs villes européennes.

Il permettra à Air Tahiti Nui de commercialiser des billets uniques au départ d’Europe vers Papeete en correspondance avec ses vols à Paris. La compagnie lancera d'ailleurs des vols supplémentaires sur cette même haute saison entre Papeete et Los Angeles.

"Air Tahiti Nui réajuste ainsi son réseau et s’adapte au contexte économique mondial en se concentrant sur les liaisons au départ de Papeete vers Auckland, Los Angeles, Tokyo et Paris."


Lu 3221 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle