TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Babbel : l'application d'apprentissage se met à la vente des séjours linguistiques

Lancement de la plateforme en 2019



Un nouveau venu dans l'univers du tourisme pointe le bout de son nez. Babbel, autrefois seulement une application d'apprentissage des langues, va se lancer dans le séjour linguistique, à partir de l'année 2019.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 6 Décembre 2018

Babbel : l'application d'apprentissage se met à la vente des séjours linguistiques
Après avoir capté une importante base étudiante ou de personnes souhaitant apprendre une langue étrangère, Babbel entend profiter de ce socle pour développer une autre activité commerciale : vendre des séjours.

C'est par le rachat d'une start-up berlinoise, que l'application d'apprentissage va se lancer dans le secteur de la distribution touristique. Un peu à l'image de la jeune pousse française, Holingo, Babbel va permettre à son public de pouvoir réserver dans plus de 200 écoles à travers 35 pays.

L'acquisition de LingoVentura, spécialisée en séjours linguistiques, doit permettre à Babbel de gagner du temps, et "d’enrichir son offre, mais aussi de pouvoir proposer ce service de réservation aux amoureux des langues," selon le communiqué de presse.

Et pour Florian Oberleithner, le responsable du projet, cette possibilité n'a été possible qu'avec la révolution des agences en ligne. "Le marché actuel des séjours linguistiques ressemble beaucoup au marché du voyage dans les années 2000 : nous devions réserver à travers une agence ou directement auprès d’un hôtel," explique le responsable de la stratégie chez Babbel et manager du projet des séjours linguistiques.

"C’est un marché encore très fragmenté, mais nous allons changer tout ça en lançant une plateforme centralisée pensée pour les millions d’apprentis en langues étrangères"

Un marché de plusieurs milliards

Si le marché est estimé à plusieurs d'euros à travers le monde, avec 3 millions de réservations faites chaque année, Babbel entend booster ces chiffres.

Pour donner un coup de pied dans la fourmilière et faire bouger les lignes l'application d'apprentissage des langues entend s'appuyer sur des segments inexploités que sont : "les millions de personnes qui paient déjà un abonnement pour apprendre une langue avec Babbel.

Autant de consommateurs potentiellement intéressés par les séjours linguistiques
" précise le communiqué de presse.

Le lancement de la plateforme de séjours linguistiques Babbel est prévu en 2019.

Lu 577 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 14:35 Handivoyage devient Mobee Travel



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips