TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Baléares : Jet tours veut dépoussiérer son concept de clubs

Inauguration du club Jet tours Alcudia



En inaugurant un nouvel établissement "pilote" à Alcudia, dans le nord de l'île espagnole de Majorque, Jet tours entend dépoussiérer son concept de clubs. Le TO indique y avoir atteint la barre des 4 000 réservations.


Rédigé par le Lundi 26 Juin 2017

Nicolas Delord, P-DG de Thomas Cook France, inaugurant le nouveau club d'Alcudia, dans les Baléares, vendredi 23 juin 2017 © DR PG Tourmag
Nicolas Delord, P-DG de Thomas Cook France, inaugurant le nouveau club d'Alcudia, dans les Baléares, vendredi 23 juin 2017 © DR PG Tourmag
Pour booster sa saison d'été 2017, Jet tours mise sur les Baléares.

Après un hiver de rénovations et une ouverture à la fin du mois d'avril, le tour-opérateur du groupe Thomas Cook France inaugurait, vendredi 23 juin 2017, un nouveau club vacances à Alcudia, dans le nord de l'île de Majorque, à une cinquantaine de minutes de l'aéroport de Palma.

En présence de la direction et des équipes commerciales, production ou marketing de Jet tours et Thomas Cook France, le club flambant neuf a été intronisé le soir de la Saint-Jean, fête célébrant le jour le plus long de l'année, très populaire en Espagne.

Une capacité de 300 personnes

Le but étant de marquer l'ouverture pour sa première saison estivale de ce club 4 étoiles sur lequel le TO mise beaucoup.

"Le succès de ce produit ne fait aucun doute, confie Nicolas Delord, président-directeur général (PDG) de Thomas Cook France. Nous venons d'ailleurs de passer la barre des 40 00 réservations".

L'ensemble des 163 chambres (pour une capacité de 300 personnes) du club situé en bord de Méditerranée sont réservées à la clientèle de Jet tours, 100% francophone.

Le tour-opérateur compte désormais 4 clubs sur la seule île de Majorque, dans une région où TUI est historiquement très présent.

Jusqu'à l'année dernière, le bâtiment abritait l'ancien club jumbo Hi Panoramic, lequel a été entièrement rafraîchi et mis au goût du jour pour créer un établissement plus moderne et familial.

Un ressenti globalement partagé par les clients du club déjà sur place en ce début de saison estivale, qui se disent satisfaits par le rapport qualité-prix (prix d'appel à 699 euros / semaine en tout inclus).

Satisfaits aussi par les prestations de l'établissement : bar lounge, terrasse avec piscine et vue panoramique, restaurant mais aussi de nombreux terrains de sport. Depuis le club et sa plage toute proche, les clients profitent d'une vue spectaculaire sur le Cap Pinar et le Cap de Formentor.

Un concept plus moderne

Cette nouvelle ouverture répond à une double logique. "D'abord, nous sommes dans un contexte global de montée en gamme, explique Stéphan Roiena, directeur des clubs de la marque.

Nous souhaitons renouveler l'esprit des clubs Jet tours, mais aussi l'image des Baléares".

"C'est une grande première pour Thomas Cook France de mettre notre patte en ouvrant ce club flambant neuf", insiste, quant à lui, Nicolas Delord.

Il poursuit : "l'accent a été mis sur la décoration plus moderne mais surtout sur le digital, avec des totems digitaux, où encore l'immense écran en led situé à l'extérieur.

Maintenant, l'idée est de développer progressivement ce concept pilote et de le déployer sur les autres clubs Jet tours.
"

Ensuite, Jet tours, qui a fait le pari d'atteindre les 200 000 clients sur l'été 2017, dont 130 000 dans ses clubs, veut continuer de proposer de nouveaux produits et entend dépasser la barre des 50 clubs au catalogue d'ici à 2020.

Actuellement, les clubs représentent environ la moitié du chiffre d'affaires de Jet tours.

Outre le club Alcudia, produit phare de l'été, la filiale de Thomas Cook propose 9 autres nouveautés cette année, notamment aux Arcs 1800 en Savoie où à Phuket en Thaïlande.

Du côté des clubs Jumbo, le TO lance cette année le Magda en Crète, le Pegasos à Rhodes, le Puente Real en Andalousie, le Cala Murada aux Baléares, le Kenzi au Maroc et le Palmasera en Sardaigne. Au total, le TO du groupe Thomas Cook propose 42 clubs.


Brochuresenligne.com vous présente

Séjours proches
& Clubs
Séjours lointains
Week-ends
Circuits Hiver en avant-première

Gentiane Brochuresenligne.com

Pour en savoir plus sur les brochures en ligne,
contactez Gentiane ROMANET
Manager Brochuresenligne.com
TEL : +33 4 91 58 57 54
gentiane@brochuresenligne.com
Plus de brochures en ligne

Lu 3476 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips