TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Bangkok : "les principales attractions touristiques sont ouvertes normalement"

l'état d'urgence ne concerne que Bangkok



Dans un communiqué de presse l'office de tourisme précise les conditions de visites de la ville Bangkok suite à l'Etat d'urgence décrété par le gouvernement.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 22 Janvier 2014

Dans un communiqué de presse, l’Office de Tourisme de Thaïlande précise que l'Etat d'Urgence décrété durant 60 jours imposé par le gouvernement intermédiaire, "ne concerne que Bangkok et certaines parties des provinces voisines aucune autre destination en Thaïlande."

"En outre, il n’y a actuellement aucun couvre-feu imposé à Bangkok ou dans d’autres régions. Les résidents locaux et les visiteurs internationaux peuvent continuer à se déplacer dans la capitale thaïlandaise et voyager vers d'autres destinations dans le pays comme d’habitude."

"Les principaux lieux de rassemblement se trouvent toujours à six carrefours du centre-ville et les rues avoisinantes - Ratchaprasong, Silom (Lumpini Park), Latphrao, Asoke et le rond-point de Victory Monument.

Les autres sites occupés sont le Complexe du Gouvernement sur Chaeng Wattana Road, le pont de Phan Fa sur l'avenue Ratchadamnoen et le pont de Chamai Maruchet sur Phitsanulok Road.

Dans ces zones, certaines voies peuvent être fermées à la circulation. Les marches quotidiennes des manifestants anti-gouvernementaux peuvent aussi causer des perturbations de la circulation sur d’autres voies à certains moments. "


Les touristes sont toutefois invités à éviter les zones de rassemblement, même s'ils ne "sont absolument pas visés pas les manifestations en cours."

"Les principales attractions touristiques de la capitale thaïlandaise, y compris le Temple du Bouddha d'émeraude, le Grand Palais et le Temple de l'Aube, sont ouvertes normalement.

Les entreprises, notamment les banques, les stations-service (essence et gaz), les hôtels, les spas, les restaurants, les lieux de divertissement, les cinémas, les centres de congrès, les centres commerciaux, les hypermarchés et magasins de proximité, les pharmacies, les hôpitaux et autres commerces sont ouverts et fonctionnent normalement. "

Lu 1172 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Juillet 2018 - 10:00 Sainte-Lucie accroît sa capacité hôtelière



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle