TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




British Airways : en grève pour 5 jours


British Airways prévoit le maintien de plus de 60% de ses vols long-courriers et plus de la moitié de ses vols court-courriers au départ de l'aéroport londonien d'Heathrow, malgré la grève du personnel navigant qui a débuté lundi. Les deux autres aéroports londoniens, Gatwick et City ne sont pas affectés par l'arrêt de travail.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 25 Mai 2010

Le personnel navigant (PNC) de la compagnie aérienne British Airways a entamé lundi 24 mai 2010 une grève de cinq jours.

Les discussions avec la direction n'ont pas abouti. Au coeur des revendications : les salaires, les suppressions de postes et les conditions de travail.

Côté trafic, la compagnie prévoit de maintenir plus de 60% de ses vols long-courriers et plus de la moitié de ses vols court-courriers au départ de l'aéroport londonien d'Heathrow, ce qui devrait permettre à près de 70% de ses passagers d'atteindre leur destination.

Les vols au départ de deux autres aéroports londoniens, Gatwick et City, ne sont pas affectés par cette grève.

A noter, d'autres mouvements de cinq jours sont déjà prévus si le conflit entre la direction et les syndicats ne trouve pas de solution.


Lu 1834 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Avril 2025 - 16:46 Grève SNCF 8 mai : alerte sur les rails !

Jeudi 24 Avril 2025 - 15:31 OUIGO dévoile sa nouvelle rame rénovée





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias