TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TravelManagerMaG  



CDS Groupe lance "Le Golfday du Voyage d’Affaires"

Rendez-vous le 30 août 2023 au UGolf de Béthemont


CDS Groupe organisera la première édition du "Golfday du Voyage d’Affaires" le 30 août 2023 au UGolf de Béthemont.


Rédigé par le Mercredi 21 Juin 2023

Le Golfday du Voyage d'Affaires by CDG Groupe vous donne rendez-vous le 30 août 2023 - DR
Le Golfday du Voyage d'Affaires by CDG Groupe vous donne rendez-vous le 30 août 2023 - DR
C’est sur le très sélectif UGolf de Béthemont, qui à ce jour est l’unique œuvre en France du champion Allemand Bernhard Langer, double vainqueur du Masters, que se tiendra pour la première fois le 30 août 2023 « Le Golfday du Voyage d’Affaires » (LGVA) .

Cet évènement organisé sous l’impulsion de Ziad Minkara, le PDG de CDS Groupe s'inscrit dans la continuité du Grand Live du Voyage d'Affaires organisé en janvier 2023.

« Le Golfday du Voyage d’Affaires »
"se positionne comme le Rendez-vous “Green” du Business Travel en partenariat avec Fairways, le magazine de la culture Golf depuis 2004."

CDS Groupe souhaite rassembler "les décideurs du Business Travel dans un cadre privilégié et vecteur de rencontres d’affaires". Pour l'occasion, le club et les parcours seront entièrement privatisés.

Staycity et Goelett seront aussi partenaires de cette première édition.

Golfday du Voyage d’Affaires : plusieurs formules de jeu

La formule de jeu très conviviale du shamble par équipe de trois permettra aux participants de profiter d’un éventuel bonus sur les mises en jeu.

Bonus encore sur un des par trois du parcours avec une mise en jeu supplémentaire pour chaque équipe effectuée par Jules Gris, joueur professionnel sur le Pro-Golf Tour, pour (peut-être) aller chercher une meilleure opportunité de birdie.

Des animations plus individuelles, concours de drive et de précision, seront mises en place sur ce par 72 inauguré en 1989 qui privilégie un jeu de fers affûté à la puissance brute pour pouvoir scorer efficacement.

Tracé boisé et parfois vallonné, fairways serrés entre les arbres, trous en doglegs parfois abrupts et obstacles d’eau psychologiquement impressionnants, ce parcours parisien très attachant présente une particularité amusante : mis à part sur le dernier trou, on ne voit jamais le drapeau depuis le départ des pars quatre et cinq !

Pour se remettre de ces émotions golfiques mises en musique par la team événementielle de fairways et l’équipe UGolf de Béthemont, les joueurs seront récompensés en fin de journée lors d’une remise des prix richement dotée autour d’un cocktail champagne.

Le Golfday du Voyage d’Affaires sera aussi l'occasion de soutenir l'association 60 000 rebonds qui contribue depuis plus de dix ans à faire évoluer le regard sur l'échec en France en accompagnant les entrepreneurs ayant perdu leur entreprise, à se reconstruire personnellement et à rebondir vers un autre projet professionnel.

Une animation spéciale sera mise en place sur un par 3 et le Groupe CDS doublera les sommes récoltées pendant la journée.

Infos pratiques :

Pour en savoir plus et vous inscrire :
https://www.cdsgroupe.com/le-golf-du-voyage-daffaires/

Contact : Rebecca XERRI
rxerri@cdsgroupe.com

Lu 1753 fois

Tags : cds groupe, golf
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias