TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

CMV : les sept navires de la flotte réunis à Rotterdam

Défilé spécial et régate prévus le 28 août 2021



Les sept navires de Croisières Maritimes & Voyages (CMV) seront réunis à Rotterdam, le samedi 28 août 2021, à l'occasion d'un défilé spécial et d'une régate.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 21 Février 2020

Les sept navires de CMV (dont le Jules Verne) navigueront en convoi en montant et descendant la rivière de la Meuse sur 28 milles marins - DR : CMV
Les sept navires de CMV (dont le Jules Verne) navigueront en convoi en montant et descendant la rivière de la Meuse sur 28 milles marins - DR : CMV
Plus de 8 000 croisiéristes de Croisières Maritimes & Voyages (CMV) seront réunis, le samedi 28 août 2021 à Rotterdam, pour un défilé spécial et une régate.

L'occasion pour la compagnie de marquer l'arrivée dans sa flotte en 2021 de deux nouveaux navires classiques, les Amy Johnson et Ida Pfeiffer, et de fêter le 25e anniversaire du Cruise Port Rotterdam.

Ainsi, les sept navires de CMV, en partance de quatre ports d'attache britanniques, deux ports allemands et un port français, navigueront en convoi dans les deux sens, en montant et descendant la rivière de la Meuse sur 28 milles marins.

Le Marco Polo (800 passagers), le premier navire CMV jamais déployé, a été choisi pour ouvrir le défilé.

Suivront dans son sillage le nouveau navire amiral de CMV, Amy Johnson (1 500 passagers), suivi de Magellan (1 300 passagers), Columbus (1 400 passagers), Jules Verne (546 passagers) et les sisterships, Vasco da Gama (1 220 passagers) et Ida Pfeiffer (1 100 passagers).

Des navettes gratuites entre les navires

Ils arriveront à Rotterdam entre 9h et 10h et resteront au port toute la journée jusqu'en début de soirée, entre 17h et 18h.

Des navettes gratuites circuleront entre les navires pour permettre aux résidents locaux et aux touristes de les découvrir, de participer aux divertissements, et de profiter des animations folkloriques prévues à quai.

Des événements festifs seront également organisés dans la ville de Rotterdam avec des navettes gratuites à disposition pour les passagers.

Pour rappel, le programme de la saison inaugurale de Croisières Maritimes & Voyages est ouvert à la vente depuis le 2 janvier 2020.

La première brochure de la compagnie en France est actuellement en cours de diffusion et présente 19 croisières au départ du Havre et de Marseille, à destination de l'Europe du Nord, de la Méditerranée et mer Noire, des îles Canaries et Madère ainsi qu'un Tour du Monde de 124 jours / 123 nuits dans l'Hémisphère Sud.

Lu 1774 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips