TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




CRT Paris Ile de-France : Henriette Zoughebi, nouvelle Présidente


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Dimanche 13 Juin 2004

Le renouvellement du Conseil d’Administration et du bureau du Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France a eu lieu jeudi 3 juin 2004. Henriette ZOUGHEBI, Conseillère régionale d’Ile-de-France, a été élue Présidente du Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France par le Conseil d’Administration.



Henriette Zoughebi, 56 ans, est Conseillère régionale d’Ile-de-France depuis 1998, elle était Présidente de la Commission Culture, communication et nouvelles. Directrice du Centre de Promotion du Livre de Jeunesse, Conservateur de Bibliothèque, elle a créé et dirigé pendant seize ans le Salon du Livre de Jeunesse de Seine-Saint-Denis à Montreuil.

Chevalière des Arts et Lettres et Chevalière de l’Ordre national du Mérite, Henriette Zoughebi entend travailler en concertation étroite avec tous les partenaires, professionnels publics et privés et rencontrera dans les prochaines semaines tous les acteurs du tourisme francilien, notamment les Présidents et Directeurs des Comités départementaux du tourisme.

Lu 1838 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com