TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Canada : le commandant de bord était ivre-mort dans le cockpit...

le B737 de Sunwing Airlines allait décoller pour Cancun



Alors qu'il devait faire décoller l'appareil direction Cancun, le pilote d'un B737 de Sunwing Airlines s'est évanoui en raison de son ébriété élevée, samedi 31 décembre 2016, à l'aéroport de Calgary au Canada. Il a été arrêté et contrôlé avec un taux d'alcoolémie plus de trois fois supérieur à la limite autorisée pour un automobiliste au Canada.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 2 Janvier 2017

Le commandant de bord avait un taux d'alcoolémie plus de trois fois supérieur à la limite autorisée pour les automobilistes au Canada - Photo :  franz massard-Fotolia.com
Le commandant de bord avait un taux d'alcoolémie plus de trois fois supérieur à la limite autorisée pour les automobilistes au Canada - Photo : franz massard-Fotolia.com
Samedi 31 décembre 2016, un pilote de Sunwing Airlines a été arrêté dans son cockpit en état d'ébriété, à l'aéroport de Calgary (Canada).

Il devait faire décoller un Boeing B737 à destination de Cancun (Mexique) avec 99 passagers et 5 membres d'équipage à bord, selon Air Journal.

Au moment de l'embarquement, le personnel de l'appareil et de la compagnie aérienne a trouvé que le commandant avant un comportement étrange et s'est ensuite rendu compte qu'il s'était évanoui dans le cockpit. Ils ont alors alerté les autorités.

Le pilote a été ensuite placé en garde à vue par la police locale. Un contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il avait plus de trois fois le taux autorisé dans le sang pour un automobiliste canadien 2 heures après son arrestation.


Lu 1766 fois

Tags : calgary, canada, gp
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle