Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Canaries, Baléares, Grèce : les Ôclub reprennent du service dès le 1er août 2020

Mise en place de procédures sanitaires



Alors que la production France est repartie depuis deux semaines, Ôvoyages vient de dévoiler la programmation pour ses Ôclub à l'étranger pour l'été 2020.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 2 Juillet 2020

La gestion temporaire de l’animation a été laissée aux équipes hôtelières mais Ôvoyages a ajouté la présence de deux ambassadeurs par Ôclub pour encadrer ses clients - DR : Ôvoyages
La gestion temporaire de l’animation a été laissée aux équipes hôtelières mais Ôvoyages a ajouté la présence de deux ambassadeurs par Ôclub pour encadrer ses clients - DR : Ôvoyages
Ôvoyages vient de donner le coup d'envoi de la programmation pour ses Ôclub aux Canaries, aux Baléares, en Grèce et ses îles pour cet été. Tous reprendront du service dès le 1er août 2020.

En Espagne, les clients pourront se rendre dans les Ôclub Barcelo Castillo Beach 4* et Occidental Jeandia Mar 4* à Fuerteventura, mais aussi à Lanzarote, au Ôclub Experience Elba Lanzarote Royal Village 4* et à Tenerife, au Barcelo Santiago 4*.

A Majorque (Baléares) rouvrira le Ôclub Cala Vinas 4*.

En Grèce, par ailleurs, les clients pourront à nouveau accéder aux Ôclub Olympian Village et Barcelo Hydra Beach, mais aussi à Rhodes au Ôclub Electra Palace.

En Crète rouvriront les Ôclub Aldermar Knossos Royal, Grand Hotel, Stella Village et Vasia Resort.

Des mesures sanitaires renforcées

Afin de rassurer les clients et de leur garantir une sécurité au niveau sanitaire, Ôvoyages a synthétisé dans une charte commune à tous ses Ôclub - la Charte « Vacances zen et saines » - les efforts demandés à ses partenaires hôteliers et les mesures qui leur sont imposées par leurs autorités de tutelle.

"Nous maintenons les animations", ajoute le TO dans un communiqué, à l'exception de l'"Expérience immersion" (cours de danse, de langue et de cuisine locale), qui implique trop de proximité.

La gestion temporaire de l’animation a été laissée aux équipes hôtelières mais Ôvoyages a ajouté la présence de deux ambassadeurs par Ôclub pour encadrer ses clients afin de s'assurer que les prestation sont maintenues au niveau de satisfaction habituel, malgré les mesures sanitaires.

Afin de favoriser un maximum de reports sur ses clubs dès cet été, le TO propose aussi un outil automatisé permettant à chaque agence de procéder en toute autonomie aux reports des voyages.

Toutes les agences peuvent accéder au site ovoyagesreports.com avec les mêmes accès que pour le site B2B. En cas de problème particulier ou si le report n’est pas possible, elles peuvent s’adresser par mail à l'équipe dédiée sur report@thalasso-to.com.

Pour rappel, les réservations « flexi » seront possibles dès que chaque vol concerné sera confirmé par la compagnie opérante.

Pas de réouverture avant septembre pour les clubs en Tunisie

Quant aux destinations du Maghreb, "la Tunisie sera la première destination hors Schengen où nous aurons des départs cet été", précise Raouf Benslimane, PDG d'Ôvoyages dans un communiqué. Surtout que le pays vient, en ce mercredi 1er juillet, de passer la France en vert avec donc la possibilité pour les Français de s y rendre sans aucune contrainte ou obligation sur le plan sanitaire".

En revanche, les clubs du voyagiste y resteront fermés jusqu'en septembre, "suite à une décision de nos partenaires hôteliers qui ont préféré attendre que les mesures anti-covid soient allégées", ajoute Raouf Benslimane.

Quant au Maroc, le voyagiste se dit "prêt pour l'ouverture, même si nous avons été informés très tôt par des proches du Palais que la priorité absolue du Royaume est la sécurité sanitaire des Marocains et que l'ouverture n'était pas prévue pour les tout prochains jours, malgré la pression que subit la destination de la part de ses partenaires émetteurs et aussi des hôteliers marocains".

Lu 1662 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel