Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Coronavirus : Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. suspend ses croisières jusqu’au 11 avril prochain

la société n'a pas connu de cas confirmés de COVID-19



Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. annonce suspendre ses croisières jusqu’au 11 avril prochain. Cette suspension temporaire concerne les voyages des compagnies Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises pour les dates d'embarquement du 13 mars au 11 avril 2020.


Rédigé par La Rédaction le Samedi 14 Mars 2020

remboursement de 125% du tarif payé sous la forme d'un crédit de croisière /capture site web Norwegian
remboursement de 125% du tarif payé sous la forme d'un crédit de croisière /capture site web Norwegian
Norwegian Cruise Line Holdings Ltd, a annoncé aujourd'hui une suspension volontaire de toutes ses croisières à compter de ce jour jusqu’au 11 avril 2020 pour ses trois marques.

Cette suspension temporaire vise à contribuer aux efforts déployés dans le monde entier pour contenir la propagation du COVID-19. Cette mesure est prise avec une très grande prudence et la société n'a pas connu de cas confirmés de COVID-19 sur sa flotte de 28 navires.

« La sûreté, la sécurité et le bien-être de nos clients et de notre équipage sont notre priorité absolue. Avec le COVID-19 affectant les communautés du monde entier, nous avons mis en place une suspension temporaire et volontaire de nos croisières pour nos 3 marques avec effet immédiat », a déclaré Frank Del Rio, president and chief executive officer of Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.

Crédit de croisière 125% ou remboursement intégral

Les clients qui ont actuellement réservé une croisière avec des dates d'embarquement du 13 mars au 11 avril 2020 sur Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises sont priés de contacter leur agent de voyage ou le croisiériste pour plus d'informations.

Tous les passagers des voyages concernés recevront un remboursement de 125% du tarif payé sous la forme d'un crédit de croisière, qui pourra être utilisé pour une future croisière jusqu'au 31 décembre 2022.

Pour les clients qui ne souhaitent pas bénéficier de cette offre, ils peuvent demander un remboursement à 100% du tarif payé.

Ils seront remboursés selon leur mode de paiement d'origine dans les 90 jours suivant leur demande. Les commissions des partenaires agences et tour-opérateurs sur les croisières annulées seront protégées conformément à la politique commerciale de la compagnie.

Lu 3167 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel