TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Costa Croisières : début d'assemblage de la coque du Costa Toscana

croisière inaugurale le le 28 juin 2021



Costa Croisières a célébré le début des travaux d'assemblage de la coque du Costa Toscana, le deuxième navire de la flotte à être propulsé au gaz naturel liquéfié.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 11 Février 2020

La croisière inaugurale du Costa Toscana partira de Hambourg le 28 juin 2021 pour une durée de 14 jours avec pour destination finale Savone - DR
La croisière inaugurale du Costa Toscana partira de Hambourg le 28 juin 2021 pour une durée de 14 jours avec pour destination finale Savone - DR
Les travaux d'assemblage ont commencé au chantier naval Meyer de Turku sur la coque du Costa Toscana, le deuxième navire de la flotte Costa Croisières à être propulsé au gaz naturel liquéfié.

Le Costa Toscana est le navire jumeau du Costa Smeralda, entré en service le 21 décembre 2019.

Le début des travaux d'assemblage de la coque a été célébré par une cérémonie à laquelle ont participé les dirigeants de Costa Croisières et du chantier naval Meyer Turku.

La maire de Turku, Minna Arve, a été choisie comme marraine de l'événement. Au cours de la cérémonie, un certain nombre de pièces commémoratives ont été placées sur la quille du navire en symbole de bons vœux pour les membres de l'équipage, les passagers et les futurs voyages.


La croisière inaugurale partira de Hambourg

Durant les prochaines semaines, le navire commencera à prendre forme dans la cale sèche du chantier, où une grande partie de la coque a déjà été positionnée, informe la compagnie. Celle-ci mesure 100 mètres et correspond à la "salle des machines flottante" (FERU), qui contient les moteurs du navire.

La croisière inaugurale du Costa Toscana partira de Hambourg le 28 juin 2021 pour une durée de 14 jours avec pour destination finale Savone, et un programme qui comprend de longues escales de deux jours et une nuit à Lisbonne, Barcelone et Marseille.

Pendant l'été 2021 et jusqu'à la première semaine de novembre, le Costa Toscana proposera des croisières en Méditerranée occidentale, avec des escales à Savone, Naples, Cagliari, Palma de Majorque, Barcelone et Marseille.

De la mi-novembre 2021 à Pâques 2022 inclus, l'itinéraire durera toujours une semaine mais changera pour partir à la découverte de : Palerme et Civitavecchia/Rome.

Les réservations sont ouvertes auprès des agences de voyages et de la compagnie.

Lu 1021 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips

Crise climatique